• Au revoir

    Au restaurant à 20h

    Jiyeon: Bon c'est quand que tu fini ?!

    JB: T'as qu'as rentré ta les clés non ?!

    Jiyeon: Je les ai perdues.

    JB: Eh ba tant pis !

    Chansung: Bon je dois vous laisser les gars quelqu'un est venue me chercher.

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    ...: Salut !

    Jiyeon: C'est qui ?

    ...: Je m'appelle Yoona je suis une amie d'enfance de Chansung.

    Jiyeon: Ah ok, moi je viens juste de le rencontrer. Et au fait moi c'est Jiyeon, et je ne sais pas si tu connais cet imbécile ?

    Yoona: Oui, on se connaît depuis pas mal de temps déjà.

    Chansung: Bon je n’ai pas envie de passer la nuit ici moi, on y va ?

    Yoona: Je te suis !

     

    Jiyeon: Bon je pense qu'il faudrait qu'on s'en aille maintenant on est resté 2heures de plus !

    Jaebum: Ils avaient besoin de moi, c'est mon boulot je te signale !

    Jiyeon: Ouai, bref allons-y j'ai envie de dormir.

    Jaebum: Ok, on y va.

    Jiyeon: Pas trop tôt.

     

    Chez Jason:

    Hyomin: C'est moi, je suis rentrée.

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    Jason: T'en as mis du temps !

    Au revoir 

     

     

     

     

    Hyomin: Roh, c'est bon j'ai mis que 1h. J’étais dans le centre ville c'est normale.

    Jason: Ouai ba il est presque 22heures je te signale.

    Hyomin: Oui bon bref passons et tient ton truc que tu m'a demander d'amener !

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    Jason: C'est quoi ça du vernis ?! Mais j'a jamais demander ça moi !

    Hyomin: Ah oui c'est Jiyeon qui me l'avait demandé.

    Jason: Et à propos de ce matin, j'espère que je t'ai pas mise mal à l'aise.

    Hyomin: Euh j’essayais d'oublier ce moment de ma mémoire.

    Jason: T’as fait quoi de beau alors ?

    Hyomin: Euh....Je me suis en grande partie ennuyée, j'ai rencontré deux de tes amis, Taecyeon et Chansung.

    Jason: (Oh non, pourquoi eux ?) Ils t'ont rien dit d'indiscret ou quoi que ce soit ?

    Hyomin: Non, enfin je ne crois pas. Ils sont sympas, j'ai pris leurs numéros. Et un mec bizarre est venu me donner sa carte pour que je devienne une star.

    Jason: Un mec bizarre ? T'es sérieuse ?! Tu vas devenir une star, non mais tu vas partir loin alors ?

    Hyomin: OH ! Du calme je dois d'abord passer une audition, je lui enverrais un message demain.

    Jason: Ok, bon on se regarde un film ?

    Hyomin: OK je choisis !

    Jason: On va encore regarder un truc de fille nul !

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    Hyomin: Non je veux mettre un film d'horreur.

    Jason: Yes enfin une fille qui veut regarder un film d'horreur la nuit !

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

    Hyomin: J'espère que t’es pas un trouillard.

    Jason: Moi ? Tu ne sais pas à qui tu parle ?!

    Hyomin: Si justement !

    Pendant le film:

    AAAAH ! (hurlement du film et de quelqu’un d’autre)

    Hyomin: Tu t'es caché je t'ai vu ! T’a hurler comme une fille !

    Hyomin: Mon pauvre petit t'a eu peur ?

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    Jason: N'importe quoi, qu'est ce que tu raconte.

    Hyomin lui lançait un coussin dans la tête

    Hyomin: Menteur.

    Jason: Attend vient un peu par ici toi !

    Hyomin en train de se faire poursuivre dans l'appartement pas Jason: Hyomin : Ouai essaye de m'attraper !

    Jason attrapa Hyomin qui tomba emmenant Jason avec elle.

    Et étaient à deux doigts de s’embrasser.

    Hyomin: Bon je vais chercher du pop corn.

    Jason: Hum...ok...

    Le lendemain:

    Jiyeon: Sa y'est je vais l'appeler moi ce Jay Park et je vais prouver à JB que je peux très bien devenir une star !

    Aller répond !!

    Jay Park: Allô ?

    Jiyeon: Ah salut c'est Jiyeon !

    Jay Park: Hey t'es une lève tôt. Moi aussi c'est cool j'attendais ton appel.

    Jiyeon: Alors comment je fais pour la passer cette audition ?

    Jay Park: T'a qu'a venir à l'agence dans deux heures, je préviens mon boss, t note l'adresse.

    Jiyeon: Ok c'est bon j'ai noté !

    Jay Park: A dans 2 heures alors !

    Jiyeon: Ouai bye.

    Jiyeon: Yes et voilà dans ta face JB !

    JB: Quoi dans ma face ?

    Jiyeon: Ah ! Tu m'as fait peur crétin !

    JB: Tu parlais à qui ?

    Jiyeon: Sa te regarde pas.

    JB: T'es bizarre...

    Jiyeon : Je sais c’est ce qui me rend unique ! Bon bye je vais faire du shopping avec Hyomin !

    JB : Ok…

     Au centre commerciale:

    Hyomin : (Je n’arrive pas à croire qu’ont se soient presque embrasser hier !)

    Jiyeon : Oh t’es avec moi ?! J’ai l’impression de faire les boutiques toute seule là !

    Hyomin : Je sais désoler…

    Jiyeon : Attend bouge pas je vais essayer cet ensemble !

    Hyomin : Ok je ne bouge pas de là. (Et moi en attendant je vais envoyer un message au malade d’hier. Et voilà envoyé !)

    A l’agence :

    Jay Park : Ah voilà j’ai une réponse des deux finalement

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

    De retour aux boutiques :

    Jiyeon : Tadaa ! Comment tu me trouves ?

    Hyomin : Magnifique ! Tu veux plaire à un mec où quoi ?

    Jiyeon : Non j’ai un rendez-vous important dans 1h.

    Hyomin : Ah oui moi aussi, d’ailleurs si on veut être à l’heure on ferait mieux de se dépêcher !

    Jiyeon : Je reviens je vais à la caisse et après on fonce !

    Hyomin : Ok je t’attends devant l’entrée.

    Hyomin se dirigeais vers la sortie de la boutique quand elle rentrait dans quelqu’un :

    … : Je suis désolé ça va ?

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    Hyomin : Heu…pas de problème tout vas bien.( Il lui ressemble tellement)

    … : Bon tant mieux alors, à bientôt !

    Jiyeon : Hyomin ! C’est bon cours !

    Hyomin : …

    Jiyeon : Hey c’était qui ce mec il est canon ! Il me fait penser à quelqu’un tient.

    Hyomin : Tu le connais, mais il est censé avoir disparus.

    Jiyeon : Oh non, me dit pas que…

    Hyomin : Si c’est bien celui auquel tu pense.

    Jiyeon : N’y pense pas, ce n’est pas possible que ce soit lui !

    Hyomin : Oui, t’as raison !

    Jiyeon : Allez allons-y ! (j'epère vraiment que ce n'est pas lui ça lui ferait trop de mal)

    Au revoir 

     

     

     

     

    A Seoul :

    Hyomin & Jiyeon : Bon c’est la que je vais (montrant la même direction).

    Hyomin : Tu vas ici aussi ?!

    Jiyeon : Oui dans cette agence, toi aussi ?!

    Hyomin : Oui un gars bizarre m’a donné rendez-vous ici.

    Jiyeon : Moi aussi il ressemblait à un pervers avec des tatouages ?

    Hyomin : Bingo ! C’est lui !

    Jiyeon : C’est bizarre tout ça quel probabilité que nous soyons repérées toutes les deux ?

    Hyomin : Oui, c’est bizarre alors on entre ?

    Jiyeon : Allons-y !

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    Jay Park : Salut les filles !

    Hyomin & Jiyeon : Salut !

    Jay Park : Heu, vous vous connaissez ?

    Hyomin : Oui depuis très longtemps !

    Jiyeon : On est inseparable !

    Jay Park : Ba c’est cool tout ça ! Bon suivez moi je vous amène au boss il va vous faire passer l’audition.

    Hyomin & Jiyeon : Oki !

    Dans la salle d’audition :

    JYP : Voilà mes futures stars ! Bon pas le temps de bavarder ! Hyomin on commence par toi aller en piste !

    Jay Park met le son !

    Jay Park : Comment ça marche ce truc ?

    JYP : Tu l’ouvre imbécile ! (pourquoi je l’ai engagé ?)

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    Jay Park : Hooo, je suis bête !

    Au revoir 

     

     

     

     

     


     

    JYP : J’en ai presque pleuré c’était magnifique !

    Jay Park : Ouai super…

    Jiyeon : Tu pleure toi ?!

    Jay Park : Quoi je suis sensible moi…

    Jiyeon : Hyomin c’était trop beau ! Je ne savais pas que tu chantais aussi bien !

    Hyomin : Merci mais toi ont t’a pas encore entendu !

    JYP : Jiyeon à toi !

    Jiyeon : Ok…

    JYP : Vraiment, vous êtes incroyable là vous avez passez vos auditions haut là main !

    Hyomin : Sa veut dire qu’on a réussi ?

    JYP : Oui bien sûr que oui !

    Hyomin & Jiyeon : Ouiiiiii ! (En train de danser sur place)

    JYP : Alors départ demain matin vous partez pendant quelques mois pour New York où vous rencontrerez plusieurs chanteurs de l’agence.

    Hyomin & Jiyeon : Ouiii !

    Jiyeon : Attendez New York ?!

    Hyomin : Pendant quelques mois ?!

    JYP : Oui c’est une nouvelle vie qui s’offre à vous ! Jay Park sera votre accompagnateur on se voit à New York les filles !

    Jay Park : Alors je vous explique prenez ce contrat si vous voulez venir il faut que vous l’ayez signé et vous venez demain matin sinon vous aurez laissez filez votre seule chance de devenir des stars. A demain j’espère !

    Jiyeon : Tu pense à Jason ?

    Hyomin : Oui et toi a Jaebum.

    Jiyeon : Oui mais pense-y c’est notre seule chance on les reverra plus tard !

    Hyomin : Tu as raison je vais lui en parler ce soir.

    Jiyeon : D’accord alors à demain, si tu as pris la bonne décision…

    Hyomin : Bye rentre bien !

    Chez JB :

    DING DONG !

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    DING DON DING DONG !

    JB: C’est bon j’arrive !

    Jason: Normalement je ne suis même pas censé sonner trois fois ! Tu dormais ?!

    JB : Salut Jason.

    Jason : Et en plus il y a Hyomin qui va peut être devenir célèbre tout va mal !

    JB : Salut Jason.

    Jason : Oh ouai c’est bon salut.

    JB : Attend t’es sérieux sur ce que tu viens de dire à propos de Hyomin ? Parce que c’est pareil pour Jiyeon apparemment un mec lui a donné sa carte.

    Jason : Pareil pour Hyomin !

    JB : Bon c’est leurs vies après tout. Mais je m’inquiète quand même.

    Jason : Mouai et tu sais hier j’ai failli embrasser Hyomin.

    JB : Sérieux ?! Pourquoi tu l’as pas fait espèce de nase !

    Jason : Hey me traite pas de nase je te signale que je ressens rien pour elle !

    JB : Ouai bien sûr je te crois !

    Jason : Et puis tu peux parler toi avec Jiyeon je sais que tu l’aime c’est écrit sur ton visage !

    JB : N’importe quoi et rentre chez toi là je suis sûr que Hyomin va pas tarder faudrait pas qu’elle reste dehors. T’imagine je ne veux pas qu’elle reste dans le froid la pauvre je m’inquiète pour elle ça abîmerai la peau de son si jolie visage.

    Au revoir 

     

     

     

     

    Jason : Me dis pas que t’es amoureux de Hyomin ?!

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

    JB : Pourquoi ? Sa te dérange ?

    Jason : Toi ! Sa me dérange pas tu fais ce que tu veux.

    Il parti…

    JB : Imbécile, je ne suis pas amoureux d’elle Moi !

    Jiyeon : Salut c’est moi !

    JB : Salut

    Jiyeon : Au fait demain je pars à New York pendant quelques mois.

    JB : Comment ça ?

    Jiyeon : Je vais devenir une star.

    JB : Super pour toi.

    Jiyeon : C’est tout ?

    JB : Quoi tu veux que je te retienne ?

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

    Jiyeon : Tu ne comprends rien alors ? T’es vraiment trop bête !

    CLAC !

    Elle rentra s’enfermer dans sa chambre en claquant la porte.

    Au revoir 

     

     

     

     

     

    JB : C’est vrai je suis bête…

     

    Chez Jason :

    Hyomin : Heureusement que t’es arrivé à temps j’ai cru que j’aillait devoir rester dehors pendant des heures.

    Jason :…

    Hyomin : Tu m’écoutes ?

    Jason :…

    Hyomin : Sa va ?

    Au revoir 

     

     

     

     

    Jason : AH oui très bien pourquoi ?

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

    Hyomin : Je ne sais pas je te trouve bizarre, bref tu l’es toujours de toute façon ! Aujourd’hui j’ai passé l’audition.

    Jason : C’était aujourd’hui ? Alors ?

    Hyomin : J’ai été prise, avec Jiyeon en plus ! On va devenir des stars !

    Jason : C’est vrai ? C’est super, tant que tu reste ici je suis super content ! C’est une blague.

    Hyomin : A propos de ça…

    Jason : Quoi ?

    Hyomin : On doit partir demain pour New York.

    Jason : AH, combien de temps 1 semaine ? 2 ?

    Hyomin : Des mois…

    Jason : Ah ba c’est super bien pour toi et Jiyeon, félicitation !

    Hyomin : (C’est tout ? Il ne réagit pas comme je me l’imaginais)

    Tu pourras m’accompagner à l’agence demain on part en voiture jusqu’à l’aéroport il est assez loin.

    Jason : Compte sur moi.

    Hyomin : Géniale !

    Le lendemain devant l’agence :

    Jay Park : Les filles je suis content que vous soyez venues ! C’est qui (regardant Jason) ? C’est ton petit copain Hyomin ?

    Hyomin : Hein ? NON ! C’est un ami c’est tout.

    Jason : (un ami c’est tout ?) Je m’appelle Jason.

    Jay Park : Salut Jason c’est un sympa de l’avoir accompagné !

    Et toi Jiyeon ? T’attend personne ?

    Jiyeon : Non, je ne crois pas…

    Jay Park : Okay je monte en voiture je vous laisse vous dire au revoir.

    Jason : Merci c’est sympa.

    Hyomin : Tu sais…

    Jason : Je suis content pour toi vraiment.

    Hyomin : C’est vrai ?

    Jason : Oui c’est une chance incroyable que tu as faut pas la rater

    Hyomin : Mais si tu me demande de rester…

    Jason : Non, il faut que tu y aille.

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

    Hyomin : D’accord, bon ba j’y vais alors, tu vas me manquer.

    Jason : Toi aussi tu vas me manquer.

    Jay Park : Aller en voiture !

    Hyomin  Jay Park dans la voiture.

    Jiyeon : (Alors il viendra pas)

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au revoir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au revoir

     

     

     

     

     

     

    Chez JB :

    JB : Oh non elle doit partir maintenant faut que je me dépêche !

    Au revoir 

     

     

     

    JB courait en direction de l’agence où Jason l’avait informé du départ de Jiyeon et Hyomin mais quand il arriva la voiture venait de partir…

    Au revoir 

     

     

     

     

     

     

    Jason : Pourquoi je ne l’ai pas retenu ?

    JB : Jason ! Où est la voiture ?

    Jason : Elle vient de partir désolé mec.

    Au revoir 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :