• Chapitre 1 - La rencontre

    Chapitre 1

    … : Dites moi comment on va sortir d’ici

    … : Attend un peu que quelqu’un d’assez bête puisse nous libérer

    … : Mais j’ai mon orbe à récupérer moi !

    … : Tu n’avais pas cas la donner à un inconnue

    … : Oui, mais il été en train de mourir je ne pouvais pas le laisser comme sa

    … : Il faut qui soit beau garçons aussi

    … : De quoi tu parle ?

    … : De la personne qui va nous sauver, bien sur

    … : Mais la on parle d’autre chose

    … : Et alors, je ne m’intéresse pas à votre discussion mais à la personne qui va nous faire sortir de ce tableau, c’est plus important

    … : Pourquoi cette déesse nous à renfermer ! Elle nous avait laissé sortir il y a 6 ans 

    … : Et rappelle toi comment sa à fini

    6 ans avant

    … : Elle est trop gentil de nous laisser prendre l’air ! J’en avais marre ca fait bien 500 ans qu’on est dans ce tableau à rien faire

    … : Oui, en va enfin voir le monde

    … : Top ! Regarder le vieux moine

    Moine : Bonjours mesdemoiselles 

    … : Bonjours, dites comment peut on partir d’ici ?

    Moine : Pour aller ou ?

    … : A la capitale

    Moine : A Seoul ? C’est à 2 heure d’ici un train y va toute les 5 heures

    … : Ou est la gare ?

    Moine : Dans la ville d’à côté prenait le bus l’arrêt de bus est juste ici

    … : Merci, en revoir

    … : Super on va pouvoir enfin manger

    … : De la viande, j’ai trop fin

    … : Oui, allons vite à Séoul et mangeons plein de viande !

    … : Du bœuf !

    … : Du poulet !

    … : Du cochon !

    Tous les trois ensembles : Miaaaaammmmmmm

    Une fois dans la ville ou est la gare

    … : Excuser moi ?

    ... : Oui (dans ces penser : Elle est trop belle)

    … : Ou se trouve la gare ?

    … : Tiens tu va à la gare pour aller ou ?

    … : A Seoul, avec mes amie

    … : Seoul ? Quelle drôle d’hasard moi aussi j’y vais on à cas y aller ensemble avec tes copines, en fait mon nom est Jason et toi ?

    Mais elle été déjà partie

    … : Qu’es que je m’ennuis et j’ai perdu Jason et Key

    Il regarda à côté de lui est une des gumiho prit une cannette de soda que quelqu’un avait jeté

    … : Et !

    … : Oui ?

    … : Ne boit pas sa c’est crade ! Viens je vais t’en payer une. Mais tu es idiote tu allais vraiment boire sa ?

    Il l’emmena devant un distributeur

    … : Tiens (il lui donna une canette)

    … : Merci

    Elle bu la canette

    … : De l’eau avec des bulle ? C’est trop bon !

    … : Oui c’est du soda (dans ces penser : Elle est belle mais bizarre)

    … : Merci 

    … : Eh, de rien, bon en revoir !

    … : Bye !

    Le garçon parti

    … : Ah, tu étais ici !

    … Oui

    … : Bon, il faut chercher la gumiho de la terre maintenant

    … : D’accord

    Du côté de la gumiho de la terre

    … : Et salut belle demoiselle mon nom est Key et vous ?

    … : Cochon !

    Key : Drôle de nom

    … : Ah, non ce n’es pas mon nom je n’es pas de nom je suis une gumiho mais je veut du cochon

    Key : Tu es une gumiho ? (dans ces penser : Sa doit être une fille fan de renard à neuf queue, mais elle est belle alors je vais l’inviter à manger) Si tu veut du cochon je peut t’emmener à un restaurant qui en fait je peut t’emmener

    … : Key !

    Key : Oh non,  Jaebum il est obliger de venir quand sa devient intéressent

    Jaebum : Key, le train passe dans 15 minutes et si tu ne le prend pas tu devra attendre 5 heures

    Key : Bon désoler sa sera une prochaine fois

    … : En revoir

    Key & Jaebum partirent 

    … : Et !

    … : Le train passe dans 15 minutes il faut aller à la gare vite

    Une fois à la gare

    Jason : Key, Jaebum !

    Jaebum : C’est qui elle ?

    Jason : Elle n’on pas d’argent et elle veule aller à Séoul on ne peut pas les laisser dans ce trou

    Une gumiho arriva

    … : Voila j’ai de la viande

    Jaebum : La fille du soda !

    … : Ree bonjours, bœuf, cochon ou poulet

    … : Poulet !

    … : Cochon !

    Jaebum : Eh…

    Jason : Qu’elle bonne appétit

    Key : C’est vrai

    Jaebum : Je suis les seule à les trouver bizarre c’est fille sortie de nulle part ?

    Jason : Tais toi Jaebum, tu as vu comment elle sont belle

    Jaebum : Mais on ne connait même pas leur nom

    … : Nos nom sont

    Elle regarda une affiche ou il y avait écrit des noms

    … : Moi c’est Hyomin et elle c’est Hyuna

    Key : J’ai cru que tu n’avait pas de nom

    Hyuna : Je t’ai menti

    Jaebum : Et toi ?

    … : Eh (dans ces penser : Qu’es que je vais dire je suis une gumiho je n’ai pas de nom) Miho

    Jaebum : Ok, Miho, Hyuna et Hyomin

    Jason : Enchanter de vous re rencontrer Hyomin

    Jaebum : (dans ces penser : Tous ce qu’il cherchait en fait c’est de draguer cette fille)

    Il regarda Miho qui elle le regardait

    Jaebum : Quoi ?

    Miho : On ne connait pas vos nom à vous par contre je veut bien savoir les noms des personne qui nous paye un trajet pour Seoul

    Jason : Rien de plus normal moi c’est Jang Jason luis c’est Kim Key et lui c’est…

    Jaebum : Je peut me présenter tous seul, Im Jaebum

    Hyomin : C’est bien maintenant tous le monde connait le nom de tous le monde, maintenant on y va

    Miho : Ok

    Une fois à Séoul

    Jason : On va devoir se séparer ici Hyomin

    Hyomin : Oui, dommage j’aurait aimé te connaitre un peu plus

    Jason : (dans ces penser : Trop mignonne !) Tiens c’est mon numéro appelle moi quand tu veut

    Hyomin : Ok

    Key : Bye !

    Hyuna : Tu m’a promis du cochon n’oublie pas 

    Key : Appelle moi on se fait sa quand tu veut

    Hyuna : D’accord

    Jaebum : C’est bon c’est fini on peut y aller

    Jason : Tu pourrait être plus triste de les quitter on à quand même partager un voyage ensemble

    Jaebum : On les connait que depuis 2 heures

    Miho : C’est déjà bien, c’est comme sa que commence toute relation JB

    Jaebum : JB !?

    Miho : Oui, c’est mieux que Jaebum c’est plus facile à dire même si Jaebum est bien

    Jaebum : Mais ce n’es pas mon nom !

    Miho : C’est ton surnom JB 

    Jaebum : D’accord…

    Miho : En revoir !

    Les garçons partirent

    Hyomin : Maintenant qu’on est ici on fait quoi ?

    Miho : C’est toi qui à proposer d’  aller ici

    Hyuna : Sans argent on ne peut rien faire

    Hyomin : Ba on va suivre ces garçons

    Miho : Ok, il sont 3 on à cas faire chacun le sien

    Hyomin : Je prend Jason

    Hyuna : Et moi Key 

    Miho : Ba pour moi sa sera JB

     

     

    Chapitre 1 - La rencontre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :