• Chapitre 11- Myungsoo

    A l’école

    Chapitre 11

     

     

    Jason : Qu’es qui se passe ici ?

    Taecyeon : On dirait qu’il y a quelqu’un de mort, ou es Hyomin ?

    Hyomin : Je suis la ! Ils sont toujours en train de ce regardé dans le blanc des yeux

    Jason : Yes, tu sais peut être quelque chose

    Jaebum : C’est bon tu as gagné !

    Miho : Sa ne fait que 1 heure

    Jaebum : Tu es trop forte pour moi

    Taecyeon : Qu’es qu’il se passe ici ?

    Miho : Jaebum, m’a défier et j’ai relevé le défie

    Key : Et c’était quoi ce défi, combien de temps Miho arrive à te regarder dans les yeux sans détourner le regard

    Miho & Jaebum : Oui

    Miho : Et j’ai gagné sa fait 1 heure que je le regarde sans détourner le regard et sans parler je suis trop forte pour lui. Ou es Myungsoo ?

    Jason : Absent

    Miho : Au aujourd’hui encore, sa doit bien faire une semaine depuis que sa sœur est venue, j’espère qu’il ne sait rien passer de grave

     Jaebum : Tu t’inquiète pour les autre c’est nouveau sa

    Miho : Je m’inquiète que pour Myungsoo les autre en valent pas la peine

    Miho partie

    Jaebum : Et elle est partie, elle va encore sécher les cours

    Hyomin : Moi aussi bye !

    Taecyeon : Pourquoi elles sont à l’école si c’est pour sécher tous les cours

    Yoo-Jin : A ce qui parait leur tuteur va venir pour régler sa chez le directeur

    Hyuna : Leur tuteur ? C’est qui Kris ? Luhan ? Ou Sehun ?

    … : Vous avez vu le mec la bas il est trop beau ! C’est qui ? Un nouveau prof ?

    … : C’est peut être un élève ?

    … : Non, c’est surement un prof

    Chapitre 11

     

    Yoo-Jin : Si Miho est Hyomin le voie sa va faire des étincelle. Même les garçons qui sont avec lui sont beau, sa me soule sa !

    Taecyeon : Les filles à l’attaque !

    Yoo-Jin : Qui Hyomin et Miho

    Taecyeon : Non toutes les autres

    Du côté de Kris, Luhan et Sehun

    … : Dites vous êtes qui ?

    … : Vous êtes trop mignon !

    … : On dirait des frères le cadet (montrant Sehun) le benjamin (montrant Luhan) et l’ainé (montrant Kris)

    Luhan : Dis Sehun si on les faisait craquer

    Sehun : Comment ?

    Chapitre 11

     

    Les filles : Ahhh ! Trop chou !

    Luhan : Comme sa 

    Miho arriva et leur donna une frappe sur la tête

    Miho : Vous avez fini de faire les cons !

    Kris : Vous êtes enfin arrivé 

    Hyomin : Désoler il y avait des bouchons à cause de deux personnes

    Luhan : Je ne vois pas de quoi tu parle 

    Kris : Allons-y déjà que je me suis déplacer rien que pour vous

    Miho : Oh ce n’est pas parce que tu sors à la lumière du jour une seconde que tu vas mourir t’ai pas un vampire tu es un loup

    Kris : Et je préfère être dans ma tanière au noir

    Miho : Ouai

    Du côté des mecs et de Hyuna

    Hyuna : C’est Kris

    Yoo-Jin : Miho à l’air bien proche de lui

    Chapitre 11

     

    Jaebum : Je ne trouve pas spécialement

    Yoo-Jin : Au trop mignon il est jaloux parce que Miho est proche de quelqu’un d’autre que lui

    Jason : Et il parle pour moi est pour Hyomin après

    Jaebum : Moi je ne lui dit pas je t’aime tous les jours

    Taecyeon : C’est normal tu ne l’aime pas

    Jaebum : …

    Dans une table plus loin

    Chapitre 11

     

    … : Qu’es que tu as

    … : Dis ! Là-bas ce n’es pas Jaebum

    … : Qui ?!

    … : Si je crois, il est de retour. Tu crois qu’il est guéri ? Si c’est le cas tu n’as plus aucune chance

    … : Pourquoi ?

    … : Jaebum c’est le plus grand rival de Jr en danse

    Jr : Ce n’est pas vrai !

    … : Il danse bien mieux que lui

    Jr : Merci

    … : Je disais que Jaebum dansait mieux que toi, pas le contraire

    Jr : Sale traite !

    Du côté du bureau du proviseur

    Kris : Excuser moi ?

    Chapitre 11

     

    … : Oui

    Kris : Vous êtes le proviseur je suis le tuteur de Hyomin et Miho

    … : Ah oui elles. Oui je suis bien le proviseur mon nom est Kahi enchanter

    Kris : Moi je suis Kris, parlez de leur cas qu’on en, finit vite

    Kahi : Ba c’est simple Hyomin et Miho ne vont à aucun cour artistique, alors qu’ici on est dans une école artistique

    Kris : Oh, je vois je parlerais de sa avec elle, maintenant si vous voulez m’excuser j’ai des choses à faire

    Kahi : Eh, oui en revoir

    Kris sortie

    Hyomin : Alors ?

    Kris : A quoi sa sert d’être dans cette école si c’est pour suivre aucun cour ?

    Miho : C’est amusant

    Kris : Ok, bon maintenant je vous laisse je vais retourner dans ma tanière

    Miho : Attend tu peux m’emmener quelque part

    Kris : Tu n’as pas cour ?

    Miho : Si et alors

    Kris : Ok tu veux aller ou ?

    Miho partie avec Kris

    Jason : Ou elle va ?

    Hyomin : Je ne sais pas et sa m’intéresse pas 

    Jason : Dis tu veux aller à la piscine avec des amis et moi ?

    Hyomin : Ca départ je n’ai pas envi d’être la seule fille

    Jason : Invite des amies plus on est fou plus on rit

    Hyomin : Bon, ok…

    Du côté de Miho

    Kris : Alors on va ou ? Dépêche toi je n’ai pas que sa à faire

    Miho : Voir Myungsoo mais je ne sais pas ou il habite

    Kris : Et tu compte faire comment ?

    Miho : Je vais pister son odeur

    Kris : Vas-y

    Du côté de Myungsoo

    Chapitre 11- Myungsoo

     

    Miho : Tu aime sa ?

    Myungsoo : T’es la toi ?

    Miho : Oui, je me demander ou tu étais tu sèche les cours ce n’es pas bien

    Myungsoo : Parle pour toi

    Miho : Mais je suis du genre à dire fait ce que je dis mais pas ce que je fais

    Chapitre 11- Myungsoo

     

    Miho : Sa t’amuse ?

    Myungsoo : Oui, tu es vraiment bizarre toi, t’es pas comme tous le monde

    Miho : Oh c’est censé être un compliment ?

    Myungsoo : Je ne sais pas je dis que tu es bizarre à toi de voir comment tu le prends 

    Miho : Alors je vais le prendre comme un compliment

    Myungsoo : Ouai bizarre

    Miho : Dis tu t’ennuis pas ici ?

    Myungsoo : Non, je suis bien ici j’ai l’impression que c’est une deuxième maison, bien plus agréable que la première

    Miho : Pourquoi ?

    Myungsoo : Tu vois ma petite sœur ?

    Miho : Oui, elle est très mignonne, mais je ne trouve pas qu’elle te ressemble

    Myungsoo : Normal, j’ai été adopté. Mais parent m’ont abandonné et m’ont laissé à leur meilleur amis c'est-à-dire les parent de Yura. Quand je suis chez eux avec cette atmosphère familial je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l’aise, c’est comme si je n’avais pas ma place ici, pourtant ils sont toujours gentil avec moi, je dois être bizarre comme garçons…

    Chapitre 11- Myungsoo

     

    Miho : Je ne crois pas que tu sois bizarre, je crois plutôt que jamais rien ne pourra remplacer une vrai famille je connais quelqu’un il a perdu c’est parent il y a 3 ans et il a fait tous pour réaliser sons rêve et celui de ces parent à ce faire mal à lui-même pendant longtemps il à vécu renfermer dans une coquille et quand il apprit qu’il pouvait réaliser son rêve il c’est mis à pleurer. C’est comme toi tu n’as jamais connue t’ai vrai parent  à force de rester avec ta famille adoptif tu avais surement peur de les aimer plus que t’es vrai parent alors tu as tous fais pour te sentir mal dans cette maison, mais sa n’as pas marché…

    Myungsoo : Pourquoi tu dis sa ?

    Miho : Dés que tu as appris que ta mère avait un problème tu as courut la voir et même avec ta sœur sa se voit que tu l’aime beaucoup. Et aujourd’hui tu me sort que tu n’aime pas cette atmosphère familial pourtant tu en fais partie de cette atmosphère et tu peut en profiter, ce garçons dont je t’ai parler il ne pourra plus jamais être dans cette atmosphère familial il ne pourra jamais réaliser son rêve pleinement parce que c’était celui de ses parent aussi, et la il se bat pour réaliser son rêve pour que c’est parent le remarque en sachant que jamais il ne pourront lui dire « félicitation tu as réaliser ton rêve non plutôt notre rêve ». Et toi tu te plein d’avoir une famille et tu dis que tu déteste en faire partie sa ne sera pas plutôt le contraire tu aime sa cette famille qui t’entoure et qui est toujours la si tu as des problèmes

    Chapitre 11- Myungsoo

     

     

    Miho : Arrête de me regarder comme sa !

    Myungsoo : Tu viens de me comprendre mieux que moi-même, tu es vraiment spécial Miho

    Chapitre 11- Myungsoo

     

    Miho : Je sais

    Myungsoo : Bon !

    Miho : Qu’es que tu va faire ?

    Myungsoo : Voir ma famille, et dire pardon à mes parent d’avoir douté d’eux

    Miho : Oh…

    Myungsoo : Bon à demain à l’école

    Miho : Tu reviens ?

    Myungsoo : Oui, je ne vais pas être absent éternellement

    Le lendemain

    Myungsoo : Miho

    Chapitre 11- Myungsoo

     

     

    Miho : Myungsoo tu es venue ?

    Myungsoo : Tu croyais que je t’avais menti

    Jaebum (c’est moi ou Myungsoo à changer ?)

    Myungsoo : Jaebum je peux te parler ?

    Jaebum : Ok

    Miho : Bon je vous laisse

    Miho partie

    Myungsoo : Fais bien attention à elle 

    Jaebum : Pourquoi ?

    Myungsoo : Sinon on va te la voler ?

    Jaebum : Par qui ?

    Myungsoo : Moi

    Jaebum : Ne me dis pas qu’elle t’intéresse

    Myungsoo : Si, alors sa te dérange pas ?

    Jaebum : Pourquoi sa me dérangerais je ne sort pas avec elle !

     

    Myungsoo : Tan mieux alors je me sentais mal de voler la fille que tu aimer bon bye


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :