• Chapitre 14- Perdu

    Qri : Alors combien de foie à tu manger déjà ?

    Dani : De foie…

    Miho : Ah, oui c’est vrai les gumiho non originelle doivent se nourrir de 1000 foies humain et le dernier doit être d’une personne qui t’aime vraiment.

    Boram : Tu as oublié de préciser que une fois 1000 ans écoulée si tu n’as pas mangé 1000 foies tu meurs.

    Dani : Et qu’es qui nous arrive une fois les 1000 foies manger

    Qri : Sa dépend soit tu peux devenir humaine soit tu peux supplier la déesse de te rendre immortel, mais sa n’est jamais arrivé

    Dani : Ah et vous les filles vous en avez mangé combien ?

    Hyomin : Nous, on n’a pas à se préoccuper de sa ont est immortel dés que tous nos pouvoir se sont développer et ont ne pourra jamais devenir humaine à par si tu es une gumiho non voulu comme Hyuna

    Dani : Oh, la chance !

    Miho : Je ne trouve pas vraiment sa chanceux moi

    Qri : Moi j’ai déjà mangé 500 fois il m’en manque 500, mais comme j’ai encore 500 ans à vivre sa va

    Boram : J’en es mangé 100 de plus que toi !

    … : Manger quoi ?

     Chapitre 14- Perdu

    Miho : JB ! Qu’es que tu fais ici ?

    Jaebum : Je me promène

    Qri dans l’oreille de Dani : Regarde un humain et si tu essayer de manger son foie à lui, il est pas mal en plus, il suffit de te retrouver seule avec lui et la tu déguste

    Dani : Eh… Pourquoi pas 

    Miho : En fait tu es venue ici juste parce qu’en parlait de bouffe ? De toute façons tu n’aime pas de ce qu’on parlait, en fait moi aussi je déteste sa

    Jaebum : C’est quoi ?

    Miho : Un truc que les gumiho non originelle adorent 

    Jaebum : Gumiho non originel ?

    Miho : Gumiho qui ne sont pas les enfants des gumiho originel

    Jaebum : Gumiho originel ?

    Miho : Gumiho des ténèbres et de la lumière ma mère donc

    Jaebum : Ah. Attend ta mère c’est la gumiho de la lumière !

    Miho : Oui celle de Hyomin aussi

    Jaebum : Houa, il existe combien de gumiho dans le monde

    Miho : On est environs 1 milliard

    Jaebum : 1 milliard !

    Miho : Oui

    Jaebum : J’ai cru qu’il n’y avait que Hyomin, Hyuna et toi

    Miho : Hyuna n’es plus une gumiho. Et non on n’est pas que sa regarde je te présente Qri, Boram et Dani ce sont des gumiho non originelle

    Jaebum : Salut

    Boram : Il à l’air proche de Miho

    Qri : Tans pis, va ya Dani c’est à ton tour

    Qri poussa Dani sur Jaebum

    Dani : Désoler

    Jaebum : Ce n’est pas grave

    Qri : Dis Dani tu veux bien allait nous acheter des glace, mais tu ne pourras pas prendre les quatre toute seule

    Dani : En plus je ne sais même pas ou en trouver

    Jaebum : Je connais un endroit pas loin, les glaces sont super bonnes, c’est plus loin à droite

    Qri : A la place d’expliquer va en chercher avec elle sa sera plus simple

    Jaebum : Hein

    Miho : Oui, tu seras utile comme sa

    Jaebum partie avec Dani                              

    Qri : Super elle va pouvoir manger son premier foie !

    Miho : Hein ?!

    Boram : Qri à proposer ce garçon pour la première fois de Dani

    Miho : Mais t’ai folle !

    Miho courut pour rattraper Dani

    Qri : J’ai fait une erreur ?

    Hyomin : Une grosse de tous les mecs qui sont autour de lui pourquoi lui ?

    Du côté de Jaebum

    Jaebum : C’est la !

    Miho : Dani !

     Chapitre 14- Perdu

    Miho : Dani, pas lui !

    Dani : Hein ? Je ne comprends pas bon pas grave

    Dani alla passer à l’action  mais Miho pris Jaebum est partie avec lui

    Dani : Et !

    Jaebum : On s’arrête quand ?

    Miho : On est ou la ?

    Jaebum : Pourquoi tu m’as pris en courant ?

    Miho : Tu te rappelle la nourriture dont on parlait que tu n’aime pas et que je n’aime pas ?

    Jaebum : Oui

    Miho : C’est les foies humains

    Jaebum : Quoi ?!

    Miho : Tu ne savais même pas que les gumiho se nourrissaient de foie humain ?

    Jaebum : Non, tu sais les gumiho à par les histoires que ma mère me raconter quand j’été gamins je ne connais pas

    Miho : Oh, c’est pour sa que tu n’as pas eu peur de moi au début

    Jaebum : Mais tu ne mange pas de foie humain toi

     Chapitre 14- Perdu

    Miho : Si j’adore sa

     Chapitre 14- Perdu

    Jaebum : Tu mens n’es pas ?

    Miho : Non

     Chapitre 14- Perdu

    Jaebum : Mais c’est dégoutant

    Miho : Et oui, mais c’est ma nature je suis une gumiho

    Jaebum : Ne m’approche même plus !

    Miho : Tu crois vraiment que si jamais sa dit-elle en touchant le torse de Jaebum à l’endroit ou été son torse je ne l’aurais pas déjà mangé

    Jaebum : Donc tu n’aime pas les foies

    Miho : Bien sur que non je n’aime pas sa

    Jaebum : Heureusement

    Miho : Pourquoi si j’aimais sa tu m’aurait passé ton foie ?

    Jaebum : Jamais

    Miho : Oh, tu ne sers à rien alors !

    Jaebum : Bon, passons. On est ou la ?

    Miho : Je ne sais pas

    Jaebum : Quoi ?! Tu as couru sans savoir ou tu allais

    Miho : Je t’ai sauvé la vie je te signale

    3 heures plus tard

    Miho : On est vraiment perdu !

    Jaebum : Oui, dommage

    Miho : Pourquoi tu dis sa avec un grand sourire

    Jaebum : Je ne sourie pas en plus j’ai faim !

    Miho : Pourquoi tu n’as pas d’argent sur toi ?

    Jaebum : Non ! Je suis sortie juste comme sa, je comptais rien acheter

    Miho : Mais normalement on a toujours son porte monnaie sur soit

    Jaebum : Non, moi je le prends que quand je sors

    Miho : Tu es vraiment unitile

    Jaebum : Qu’es qu’on va faire ?

    Miho : Qu’es que tu va faire

    … : Hey ! Vous, vous voulez faire un jeu, le 1er prix un voyage, 2ème prix une nuit dans un hôtel + un repas 3ème prix un repas

    Miho et Jaebum : Un repas !

    Miho : Il faut qu’on gagne, le 3ème prix. Monsieur !

    Monsieur : Oui ?

    Miho : Je joue

    Monsieur : Ok

     Chapitre 14- Perdu

    Jaebum : Alors ?

    Miho : Tais-toi, je me concentre

    2 minutes plus tard

    Jaebum : Alors ?

    Miho : On a perdu

    Jaebum : Quoi ?!

    Monsieur : Non, vous avez gagné le premier prix le voyage ! Félicitation !

    Jaebum : On a perdu…

    Monsieur : Non, vous avez gagné avec votre petite amie ! Vous avez un voyage pour le Japon !

    Miho : Qui a le 3ème prix ! J’échange le voyage contre le repas

     Chapitre 14- Perdu

    Miho : Les con, pourquoi ils nous ont mis dehors !

    Jaebum : C’était assez comique

    Miho : Toi je ne t’ai pas parlé !

    … : Jaebum !

    Miho : Jr !

    Jr : Sa va qu’es que vous faite la ?

    Miho : Jr j’ai faim !

    Jaebum : Moi aussi

    Jr : Hein ?!  Bon venez je vous invite

    Miho : Jr tu es le meilleur

     Chapitre 14- PerduChapitre 14- Perdu

    Jr : Vous devez vraiment avoir faim. Qu’es qui sait passer ?

    Jaebum raconta l’histoire à Jr

    Jr : Alors comme sa elle à voulu échanger un voyage contre un repas 

     Chapitre 14- Perdu

    Jaebum : Tu as vu comment elle est conne ! Et à cause d’elle on a rien gagné du tous

    Miho : Toi aussi tu préférais le repas

    Jaebum : Ouai…

    Jr : Vous êtes trop drôle tous les deux

    Une fois sortie

    Jaebum : Bon d’après Jr, l’école est au bout de cette rue puis tu tourne à gauche

    Jaebum et Miho suivirent le chemin donner par Jr

    Jaebum : Ce n’était vraiment pas loin

    Miho : Tous sa à cause de toi ! On aurait pu éviter de passer cette journée éprouvante

    Jaebum : Et toi tu es autan en tord que moi

     Chapitre 14- Perdu

    Miho : Non, moi j’ai rien fait

    Jaebum : Bon t’ai chiante on ne peut même pas parler avec toi ! Bon je te laisse à la prochaine

    Miho : Bye !

    Plus tard du côté de Jaebum

     Chapitre 14- Perdu

    Jaebum : (j’ai vraiment passé une bonne journée)

    Il regarda une photo

     Chapitre 14- Perdu

    …………………………………………………………………………

    Jaebum : Dit cette endroit est assez beau non ?

    Miho : Ouai

    Jaebum : Et si on prenait des photos

    Miho : Sa fait trop touriste sa va pas 

    Jaebum : On est un peu touriste ici

    Miho : Ok, tans que tu me prends pas moi en photo

    …………………………………………………………………………….

    Du côté de Miho qui regarda elle aussi une photo

     Chapitre 14- Perdu

     Chapitre 14- Perdu

     

    …………………………………………………………………………

    Jaebum : Je peux te laisser l’appareil ?

    Miho : Pour faire quoi ?

    Jaebum : Je veux rentrer dans ce magasin et ils m’ont empêché d’entrer parce que j’avais un appareil

    Miho : Bon laisse le moi je t’attends la 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :