• Chapitre 16- Zelo

    2 mois plus tard

    Chapitre 16- Zelo

    ... : Excuser moi ?

    Miho : Oui ? Je peux vous aider

    … : Es que vous connaissait Im Jaebum ?

    Miho : JB !? Vous êtes qui ?

    … : Je suis sa grand-mère

    Miho en chuchotant : Tu as fait le pauvre orphelin qui n’avais pas de famille est pourtant je croise les gens de ta famille perse que tous le temps

    Grand-mère de Jaebum : Alors ou es Jaebum ?

    Miho : (dans ses penser : Mais la grand-mère de JB fait bien plus veille que la grand-mère de Jason, c’est peut être parce qu’elle est riche alors elle peut faire de la chirurgie)

    Grand-mère de Jaebum : Eh, mademoiselle ?

    Miho : Miho, je m’appelle Miho et je vais vous emmener à votre petit fils désoler de vous avoir donné un vent je réfléchisse eh es que je peux vous poser une question indiscrète ?

    Grand-mère de Jaebum : Oui

    Miho : Vous avez qu’elle âge ?

    Grand-mère de Jaebum : 80 ans

    Miho : Oh et vous êtes la mère de la mère ou la mère du père ?

    Grand-mère de Jaebum : Ma fille est Duna et j’ai aussi un fils un grand-fils il s’appelle Suro et il a eu 1 fils de 21 ans et 1 fille de 15 ans

    Miho : (dans ces penser : 1 oncle, des cousins, une grand-mère et une sœur éloigner et tu va me dire que tu es orphelin)

    Miho : Et vous savez quelque chose sur le père de JB ?

    Grand-Mère de Jaebum : Non, pas grand-chose mais c’étais un homme très grand, beau et gentil son sourire étais la chose la plus belle de cette personne, Jaebum as le même sourire quand je l’ai voyer sourire j’étais une grand-mère très heureuse. Mais depuis la mort de Duna Jaebum ne sourit plus beaucoup et moi je suis triste

    Miho : Madame venez je vais vous rendre heureuse

    Grand-mère : Hein ?


    Miho : Mais qu’es que vous faite au juste ?

    Sungdoong : On observe l’ennemie pour mieux savoir danser

    JR : Et on est dans la merde

    Miho : Mais ce n’est pas équipe contre équipe, c’est personne de l’équipe contre personne de la même équipe non ?

    JR : Bien sur que non, c’est équipe contre équipe dans 10 équipe choisit dans toute les écoles de danse, il en restera qu’une mais après ils choisissent une personne de l’équipe pour faire c’est début

    Miho : Il a grilliez une étape alors ?

    Grand-mère de Jaebum : Miho, Jaebum il danse et il sourit

    Miho : (au je l’avais complètement oublié) JB !

    Jaebum : Quoi Miho ! Tu ne vois pas que je m’entraine

    Miho : Tu as de la visite

    Jaebum : Grand-mère qu’es que tu fais ici ? Tu aurais du rester à Busan

    Grand-mère : Mais je m’inquiéter

    Jaebum : Merci, Miho de  l’avoir emmener ici 

    Miho : Ce n’est rien

    Jaebum partie avec sa grand-mère

    Hyomin : Miho, Kahi veut nous voir 

    Miho : Qu’es qu’elle nous veut encore sa lui as pas suffit de nous mettre dans la classe des nul

    Hyomin : J’en sais rien mais elle chiante

    Dans le bureau de Kahi

     Chapitre 16- Zelo

    Miho : Elle à l’air en colère 

    Hyomin : Elle est deux fois plus méchante quand elle est en colère

    Miho : Et 2 fois plus chiante aussi

    Kahi : Vous croyez que je n’ai pas vu votre petit jeu 

    Hyomin : De quoi vous parlez ?

    Kahi : Une viens une semaine l’autre viens l’autre semaine

    Miho : Je ne vois pas de quoi vous parlez

    Kahi : Alors ou est ton uniforme ?

    Miho : Il à une grosse tache je n’ai pas pu le mettre

    Kahi : A partir de demain je vous veux toute les deux ensemble dans la classe

    Miho : Mais cette classe c’est n’importe quoi on est que deux

    Kahi : C’est la classe des faible, sa veut dire que vous êtes que deux faible dans toute l’école, et le pire c’est que vous n’êtes pas nul, c’est juste que vous n’avez pas envi de travailler

    Hyomin : Elle vient de le remarquer ?

    Miho : Il faut croire

    Kahi : Comme je refuse de renvoyer les élève c’est contre mon règlement une fois dans cette école vous y rester jusqu'à la fin à par en cas spécial, donc vous allez rester dans cette classe jusqu’au jour ou vous décider de travailler, et pour faire ceci je vous donne sa elle leur donna des clés

    Miho : C’est quoi ?

    Kahi : Des clés

    Hyomin : Ah on n’avait pas remarqué, des clés de quoi

    Kahi : D’une chambre à partie d’aujourd’hui vous allez dormir dans le dortoir comme les personnes qui ont été désigné pour monter sur scène ou comme les personnes qui ont payé cette chambre

    Miho : Et pourquoi on irait la bas on a n’y payer et on ne fait pas partie de votre show

    Kahi : Parce que vous êtes les pire élève normal que vous soyer avec les meilleur

    Hyomin : Non

    Kahi : Trop tard, Kris votre tuteur je veux dire m’a donner son accord, même si derrière vos petit frère avait l’ai triste. Maintenant aller en cour vous aller être contente vous ne serez plus deux mais trois un autre nul est apparu

     Chapitre 16- Zelo

    Miho : Trop mignon ! C’est qui lui ?

    Hyomin : Je ne sais pas

    Professeur : Entre !

    … : Eh oui…

    Professeur : Présente-toi !

    … : Eh oui eh…bo..n…j...ou….r…mon…nom…e...s.t…Choi…Jun…Hoong… ma...is…vo...us…pou...vez…m’ap...eller…Zelo.

    Miho : Je n’ai pas trop compris 

    Hyomin : Bonjour, je m’appelle Choi Jun-Hoong mais vous pouvez m’appeler, Zelo

    Miho : Bonjour Zelo !

    Zelo : Bon…jour

    Professeur : Comme vous pouvez le voir Zelo à un petit problème, mais sa ne l’empêche pas de réaliser son rêve

    Miho : C’est quoi ton rêve ?

    Zelo : Devenir rappeur !

    Hyomin : Oh, tu veux bien nous rapper quelque chose alors ?


    Miho : Ouah ! Pourquoi cette peste la mis dans cette classe ?

    Hyomin : Je ne sais pas pourquoi, mais je vais aller la voir

    Miho : Moi aussi, Zelo j’adore comment tu rappe, c’est la première fois que j’entends rapper à cappella

    Zelo : Mer…ci

    Miho : De rien

    2 heures plus tard

     Chapitre 16- Zelo

    Miho : En plus il a l’air de travailler sérieusement, ne me dites pas que Kahi l’as juste mis dans cette classe parce qu’il zozote

    Miho essaya d’écouter le cour

     Chapitre 16- Zelo

    Miho : C’est quoi ce cour incompréhensible, ne me dite pas qu’il comprend. Bon c’est les cours d’Hanbyul quoi. Je vais dormir en attendant

    *Sonnerie*

     Chapitre 16- Zelo

    Miho : AH !

    Hanbyul : Mademoiselle Gu, on se réveille

    Hyomin : C’était quoi se crie

    Miho : Réveille toi et tombe sur sa tête sa fait peur

    Hyomin *rigole*

    Zelo : En…re…voir

    Miho : Salut Zelo à demain

    Hyomin : Bye

    Miho : Bon nous on y va ?

    Dans le bureau de Kahi

    Kahi : Tiens qu’es que vous faites la, normalement vous aller jamais dans ce bureau sans que je vous es convoquer

    Miho : Zelo, pourquoi es qu’il est la ?

    Kahi : Zelo ? Ah le garçon qui zozote

    Hyomin : Oui, il a du talent alors pourquoi vous l’avez balancé dans cette classe

    Kahi : Je sais, mais c’est mon père qui s’occupe de son cas, pour lui un garçon qui zozote n’as pas sa place ici, et comme je l’ai quand même accepté, il m’a dis de le mettre avec vous

    Miho : Alors il existe quelqu’un de plus méchant que Kahi

    Hyomin : Mais on s’en moque !

    Miho : Oui, sa veut dire que si Zelo ne zozote plus il pourra réintégrer la classe normal ?

    Kahi : Oui, pourquoi ?

    Miho : Comme sa ! Viens Hyomin on y va

    Hyomin : Toi, tu as un plan en tête

    Miho : C’est si évident

    Hyomin : Oui

    Miho : Tu va m’aider

    Hyomin : Bien sur

    Jaebum : Miho, eh merci pour ma grand-mère

    Miho : Désoler Jaebum, je n’ai pas le temps de te parler

    Jaebum : Hein ?

    Le lendemain

    *Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingggggg*

     Chapitre 16- Zelo

    Miho : C’est quoi ce bruit !

    Kahi : Débout ! Miho ! Hyomin ! C’est l’heure de se préparer pour aller à l’école

    Miho : Mais il est 7 heure !

    Kahi : Le premier cour commence à 8 heure tu ne veut pas être en retard n’es pas

    Kahi partie

    Miho : Si je veut être en retard !

    A la pause de midi

     Chapitre 16- Zelo

    Miho : Comment tu fais sa ?!

    Hyomin essaya

    Hyomin : Ce n’est pas possible

    Zelo : Pourtant c’est simple

    Dans une autre table

     Chapitre 16- Zelo

    Jason : C’est qui ce mec !

    Hyuna : Zelo, c’est un nouveau dans leur classe

    Taecyeon : Un nouveau mec qui ne travaille pas ?

    Hyuna : Non, lui il travaille c’est juste qu’il zozote, alors le père de Kahi l’as mis dans cette classe

    Yoo-Jin : Mes sa ne ce fait pas !

    Hyuna : Miho et Hyomin se sont déjà occuper de le dire à Kahi, et leur nouvelle mission qu’il arrête de zozoter

     Chapitre 16- Zelo

    Jaebum : (C’est pour sa qu’elle m’as évité hier)

    Yoo-Jin : Oh tu es jaloux !

    Jaebum : Non !

    Yoo-Jin : Aller me mens pas

     Chapitre 16- Zelo

    Jaebum : Mais je ne te mens pas 

    Miho : Vous avez quoi à vous exister tous seul !

    Jaebum : Rien !

    Miho : Ouai…

    Miho : Bon, passons je vous présente Zelo un nouveau dans notre classe

    Zelo : Bon…jour

    Miho : (dans ces penser : Mais tous à l’heure il avait arrêté, de zozoter, c’est surement normal)

    Jason tourna sa tête et Jaebum ne réponds rien

    Zelo : Eh…

    Miho : T’inquiète pas c’est que des cons eux pas besoins de leur parler

    Zelo : Mais…

    Hyomin : T’inquiète

    Zelo : Ok…

    Jaebum & Jason : …

    1 mois plus tard

     Chapitre 16- Zelo

    Jaebum : Qu’es que tu fais au juste ?

    Miho : T’es toi est baisse toi, dans 5 minute sur cette scène se passera une renaissance

    Jaebum : Une scène, l’entrer de l’école

    Miho : Oui, imagine je ne suis pas assez riche pour payer une vrai scène

    Jaebum : Et la renaissance de qui ?

    Miho : De Zelo !

    Jaebum : Ne me dite pas que vous avez déjà régler son problème !

    Miho : C’est ce qu’on va voir aujourd’hui, bon maintenant tais toi sa va commencer

    *Sonnerie*


    Jaebum : C’est quoi ce truc à la série américaine

    Miho : Notre devoir

    Jaebum : Hein ?

    Miho : Tais-toi. Zelo !

    Miho : Miho, tu es venue alors comment j’étais 

    Jaebum : Mais il ne zozoter pas il y a 1 jour

    Miho : Tu croit qu’on zozote éternellement sa peut se guérir, surtouts que ce n’étais pas vraiment du zozotement

    Jaebum : Hein ?!

    Miho : Zelo, et juste nerveux de parler en public et cela c’est transformer en zozotement, et maintenant qu’il à vaincu sa peur il ne zozote plus

    Zelo : Toi est Hyomin vous êtes trop forte pour avoir découvert sa, je suis désoler de vous avoir menti, mais même moi je croyait que je zozoter

    Jaebum : QUOI ?!!!!

    Zelo : Mais je suis quand même triste

    Miho : Hein pourquoi ?

    Zelo : Ba, je serais plus dans la même classe que toi et Hyomin à partir de demain

    Miho : Ce n’est pas grave soit en heureux plutôt

    Zelo : Oui désolé et merci

    Zelo partie

    Hyomin : Alors ?

    Miho : C’est bon problème régler

    Hyomin : Super !

    Jason : Qu’es qui se passe ici

    Miho : Tu as raté un beau spectacle de renaissement

    Jason : Hein ?

    Jaebum : Sa sert à rien d’essayer de comprendre

    Jason : Ok

    Le lendemain dans la classe de Jason et Jaebum

     Chapitre 16- Zelo

    Zelo : Je suis désoler, je suis en retard !

    Professeur : Pas grave, voici votre nouveau camarade, il vient tous droit de la classe de Kahi

    Les élève en chuchotant: Oh la classe des nul

    Zelo : Bonjour, je m’appelle Choi Jun-Hoong mais appeler moi Zelo 

    Jaebum : (dans ses penser : Il est dans notre classe maintenant)

    Taecyeon : Zelo, bienvenue dans notre classe

    Zelo : Merci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :