• Chapitre 19- Séance photo

    1 semaine plus tard 

    Yoon-Jae : Miho, on se réveille 

    Miho : Pas envie laisse moi dormir

    Yoon-Jae : Ok, même si il est midi

    Miho : Oui, même si il est midi ! Quoi midi ! T’aurais pu me réveiller avant stupide Yoon-Jae j’ai une séance photo à 10 heure moi aujourd’hui et j’ai déjà 2 heure de retard

    Yoon-Jae : Regarde ton portable 

    Miho : 8h30

    Yoon-Jae : Oui, il est 8h30 alors si tu ne veux pas être en retard réveille toi, je t’emmènerais en voiture si tu es prête dans une heure

    Miho : Yoon-Jae tu es le meilleur

    Yoon-Jae : Je sais, qu’es que tu ferais sans moi

    Miho : Rien, Yoon-Jae je t’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup 

    Yoon-Jae : Je sais, aller dépêche-toi !

    Miho : Ok

    1 heure plus tard

    Miho : Yoon-Jae chérie !

    Joon Suk : Il n’est pas la, ton chérie

    Miho : Oh Joon Suk chérie 

    Joon Suk : Je te l’ai déjà dis ne m’entrainer pas dans vos histoire

    Miho : Ou est Yoon-Jae alors ?

    Joon Suk : Partie travailler

    Miho : Et il m’a abandonné

    *Bip*

    Miho : Oh, un message !

    Joon Suk : Ba besoin de le dire, je m’en moque

    Miho : « Désoler Miho, tu peux m’aimer moins, je dois partir à un tournage je l’avais complètement oublié, désoler j’essayerai de venir au déjeuner ». Avec tous sa je vais devoir y aller à pieds

    Joon Suk : Sa existe les bus

    Miho : Tu me vois monter dans un bus, je suis connu maintenant

    Joon Suk : Tu seras en retard si tu y va à pieds et en plus tu seras trempé il pleut dehors

    Miho : Et toi ?

    Joon Suk : J’ai du travail, et il faut que j’y aille en plus, prend le bus est mets des lunettes t’es pas si connue que sa je te rassure

    Miho : Le jour ou t’aura besoin de moi ne compte même pas que je t’aide

    Joon Suk : Tu inutile je n’aurais jamais besoin de toi

    Joon Suk  partie

    Miho : Méchant… Il est quelle heure ? 9h30 ! Je vais vraiment devoir prendre le bus, je n’ai pas d’argent pour le taxi L 

    Dans le bus

    Miho : En plus le bus il est rempli à cette heure ! Il y a une place là-bas

    Miho alla à l’endroit

    Miho : Excuser moi il y a quelqu’un ici

     Chapitre 19- Séance photo

    … : Non

    Miho : Alors je peux m’assoir (Qu’es qu’il est bizarre ce garçon il a peur d’attraper froid avec tous ces vêtement, et c’est lunette il y a même pas de soleil dehors, en fait je peux parler moi aussi j’en porte)

    Miho : (Tain, c’est chiant il s’arrête combien de fois, je vais être en retard moi !)

    Quelqu’un entra dans le bus

     Chapitre 19- Séance photo

    Miho : Non, c’est la folle d’hier avec Yi Qian !

    Le garçon à côté d’elle lui mis un écouteur dans l’oreille

    … : Mets sa et ne la regarde pas

    Miho : (Il est sympa en fait, mais cette musique je la connais)


    … : T’aime bien ?

    Miho : Eh, sa va

    … : Moi je la déteste

    Miho : Quoi ? Pourquoi tu l’écoute alors ?

    … : Non la musique est bien, mais la personne qui l’as écrite c’est elle que je déteste

    Miho : Hein pourquoi ?

    … : Elle ne tient pas c’est promesse

    Miho : Et c’était quoi la promesse

    … : Désoler je descends la !

    Miho regarda l’arrêt

    Miho : Moi aussi !

    Dans la salle

    Photographe : Tiens vous êtes arrivé ensemble ? Vous avez fait le trajet ensemble

    Miho : (Il le connait, sa doit être quelqu’un qui travaille ici)

    Photographe : JB enlève tous t’es truc, et toi Miho t’es lunette

    Miho : (JB ?! Attend la chanson, c’était celle que j’avais écrite, alors la fille qu’il déteste c’est moi !)

    Photographe : Miho, dépêche-toi !

     Chapitre 19- Séance photo

    Photographe : Miho, tu as l’air d’une coincer avec ce sourire

    JB *rigole*

    Miho : Hein ?!

    Photographe : Fais une pause et mange est surtout décoince toi ! En plus je ne vois pas pourquoi tu es aussi coincer, normalement t’assure tous le temps sa serait d’être avec JB qui te met dans cette état

    JB : Oh, tu serais tombé sous mon charme, désoler je n’aime pas les menteuse

    Miho : Et !

     Chapitre 19- Séance photo

    Yoon-Jae : Miho !

    Photographe : Yoon Jae fait gaffe ta petite amie et troubler face à JB

    Yoon-Jae : C’est vrai ?

    Chapitre 19- Séance photo

    JB, plus loin : Sa petite amie ? Sa m’étonne même pas  

    Miho : Et, je ne suis pas troubler et en plus tu n’es même pas mon petit ami !

    Photographe : Mais, vous irez tellement bien ensemble, en plus vous arrêter pas de vous dire je t’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup

    Miho : En amitié

    Yoon-Jae : Bon, on va manger ma petite amie

    Miho : Je ne suis pas ta petite amie

    Yoon-Jae : Je sais mes j’adore t’embêter

    Miho : Allons manger ! J’ai faim, achète moi une tonne de bœuf et je te laisserais m’embêter

    Dehors

    Yoon-Jae : Alors tu es troublé par JB ?

    Miho : Tu veux que je te tape ?

     Chapitre 19- Séance photo

    Yoon-Jae : Ou j’ai peur *rigole* Tu sais je t’ai déjà battue

    Oui ce qu’il dit est vrai, la première fois qu’on c’est rencontrer, il m’a mis au tapis moi la gumiho, j’en suis sur qu’il n’est pas humain

    Miho : Tu es sur d’être un humain ?

    Yoon-Jae : Oui

    Miho : Et certain ?

    Yoon-Jae : Pourquoi tu me pose cette question tous le temps ! Tu crois qu’il existe des créatures fantastiques comme les gumiho !

    Miho : Pourquoi, tu as dit sa directement, normalement la première chose que les humain dise c’est les vampires à cause de Twilight

    Yoon-Jae : Ouai, mais si je devais t’attribuer un animal fantastique sa serait la gumiho

    Miho : Pourquoi ?

    Yoon-Jae : Tous les mecs tombe sous ton charme, tu es une renarde

    Miho : Pas tous…

    Yoon-Jae : Quand, même perse que tous les mecs de la K-Pop te connaisse et tu as bien plus d’ami garçons que fille même fille tu n’as pas que Hyomin ?

    Miho : Non ! J’ai d’autre amie

    Yoon-Jae : Ok, d’autre fille comme toi

    Miho : Oui, Dani, Eujeung, Qri, Boram, Soyeun, Hyuna et Suha

    Yoon-Jae : Ouai 8 amie « ie » et le reste amie « i »

    Miho : Ouai, en ami « i » comme tu dis il y a…

    Photographe : Miho, la séance reprend

    Miho : Déjà ! Mais je n’ai même pas eu le temps de manger

    JB : C’est parce que tu parle trop, dépêche toi je n’ai pas envi d’attendre

    Yoon-Jae : C’est lui le garçon qui te trouble ? Il à l’air plus gentil à la télé

    Miho : Tous le monde fait le gentil devant les caméras même toi

    Yoon-Jae : Pas faux, bon tu dois partir

    Miho : Salut !

    Photographe : Alors tu as repris du poil de la bête après avoir parler avec ton petit ami, Miho ?

    Miho : Mais ce n’est pa…

    Photographe : Je m’en moque je poser cette question juste pour être poli, aller dépêche toi en place maintenant le kiss

    JB & Miho : Le quoi ?!

    Photographe : Kiss ! Vous aller pas me dire cas votre âge vous n’avez jamais embrassé quelqu’un ?

    JB & Miho : Si !

    Photographe : En plus ce n’es même pas un kiss là montrant sa bouche mais un kiss là montrant sa joue Je ne veux pas être coupable de la rupture du couple parfait de Corée

    Miho : M…

    Photographe : Miho, chut tu es plus belle quand tu te tais

    Miho : (Se photographe je le supporte pas ! A la fin de la séance je m’occuperais de son cas)

    Photographe : Aller Kiss ! JB à toi

    JB : Quoi à moi ?

    Photographe : Pose tes lèvres sur les joues de Miho, et comme sa cette séance photo interminable sera finie c’est plus compréhensible

    Miho : (Il aime vraiment son métier, j’aurais préférer L !)

    Petite explication, L est Myungsoo le maitre de Noël ! Maintenant il est photographe est chanteur dans un groupe Infinite. Et lui il est passionner par la photographie pas comme se photographe, chiant.

     

     Chapitre 19- Séance photo Chapitre 19- Séance photo

    Et voila comment c’est fini cette séance photo interminable maintenant je vais régler son compte à ce photographe !

    Miho : Monsieur !

    Photographe : Oh Miho, sa va ?

    Miho : Sa à l’air d’aller et cette fois si vous me couperez pas monsieur le photographe. Perso je m’en moque de vous je ne connais même pas votre nom mais vous m’avez humilié devant toute l’équipe est sa je vais vous le faire regretter

     Chapitre 19- Séance photo

    Voici la preuve que Yoon-Jae n’est pas humain il a réussi à m’empêcher de taper la personne qui m’as humilié, et en plus il ma fait mal !

    Miho : Aie ! Tu me fais mal !

    Yoon Jae : Monsieur Miho est désoler de ce qu’elle vous à fait

    Miho : Depuis quand ?

    Yoon Jae força Miho à s’incliner

    Miho : Je ne suis pas désoler du tous

    Yoon-Jae : Sa je sais, mais même si il déteste son travail c’est l’un qui travaille avec les meilleur boite donc si il t’a dans le collimateur tu peux dire en revoir à ton travail

     Chapitre 19- Séance photo

    Miho : Fait chier !

    Yoon-Jae : Aller viens je vais te payer une glace, tu as fait du bon travail Miho

    Miho : Merci, Yoon-Jae, tu sais je t’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !

    Yoon-Jae : Ouai….

    Plus loin, dans un restaurant

    JB : (Elle sort vraiment avec lui, et pourquoi je l’espionne je vais ressembler à un pervers, mais c’est elle, elle est toujours au même endroit que moi !)

    Jr : Eh JB…

    JB était en train de se versait de l’eau chaude sur sa main

     Chapitre 19- Séance photo

    JB : Ah !

    Jr : Sa c’est si mal passait que sa cette séance, il est compétemment ailleurs, espérons que demain il aille mieux on rencontre nos fan

    Du côté de Hyomin

     Chapitre 19- Séance photo

    Hyomin vu une lettre sur la table

    Hyomin : C’est quoi sa ?

    Taecyeon : Eh…

    Hyomin : Dis c’est quoi ?! Maintenant

    Taecyeon : L’invitation au mariage de Jason…

    Hyomin : Pourquoi il y en a deux ?

    Taecyeon : Eh, une pour moi et une pour toi

    Hyomin : Pour moi ? Il ne se rappelle même pas de moi

    Taecyeon : Il m’a demandé, à ce qui parait c’est la petite Hyomin qui lui à demander. Mais t’es pas obliger de venir tu sais ?

    Hyomin regarda la lettre

    Hyomin : Je viens !

    Taecyeon : Tu es sur ?

    Hyomin : Oui, c’est ton meilleur ami, je dois assister à son mariage en temps que ta petite amie

    Taecyeon : Ouai…

    Hyomin : Ne soit pas jaloux, tu es le seul que j’aime maintenant

    Taecyeon : J’en suis sur que tu as encore des sentiments pour lui

    Hyomin : Non ! Ce n’est pas vrai

    Taecyeon : C’est vrai ?

    Hyomin : Oui, bon maintenant je te laisse

    Taecyeon : Tu ne reste pas ici ?

    Hyomin : Non, d’après Miho, on a deux pervers qui s’imaginent plein de truc sur nous

    Taecyeon : Quel genre de truc

    Hyomin : Secret 

    Dehors

    … : Hyomin !

     Chapitre 19- Séance photo

    Hyomin : Vous ! Qu’es que vous faite la ?

    … : Je suis venue voir ma fille qui c’est enfui de son tableau, et je pensais qu’en te trouvant je la trouverais mais non

    Hyomin : Je ne pense pas que Miho, veuille vous voir

    Père de Miho : Oh, peut être même surement, mais j’ai envi de la voir moi

    Hyomin : Ba allait y, je ne sais pas ou elle est si c’est sa que vous voulez savoir

    Père de Miho : Tu me déteste toujours toi

    Hyomin : Normal, mon père est mort à cause de vous

    Père de Miho : Ton père était un humain, il était destiner à mourir

    Hyomin : Laquelle des deux avez-vous aimé le plus ?

    Père de Miho : Entre qui est qui ? Ta mère ou sa sœur jumelle ? Ta mère elle était plus douce est plus facile à maltraiter même si elle ne se laissait pas faire si facilement

    Hyomin : Dites sa Miho est elle vous détestera encore plus

    Père de Miho : Tu ressemble beaucoup à ta mère niveau physique mais niveau caractère c’est plus ton père trop gentil pour être intelligent

    Hyomin alla frapper le père de Miho mais il rattrapa son bras est la jeta par terre

    Père de Miho : Tu ne sais toujours pas que je suis plus puissant que toi, depuis le temps

    Le père de Miho partie

    Jason : Sa va ?!

    Hyomin : Oh non, il manquait plus que toi ! Tu peux me laisser sil te plait 

    Jason : Mais tu saigne ! Suis moi ma fiançée est médecins

    Jason pris le bras de Hyomin, mais Hyomin le repoussa

    Hyomin : Je n’ai pas besoins de voir un médecin est encore moins votre fiançée je la verrais à votre mariage c’est déjà bien

    Hyomin partie

    Jason : Pourtant, tu boite comme un chien…

    Du côté de Miho

     Chapitre 19- Séance photo

    Miho : Trop bonne

    Yoon-Jae : Trop cher aussi, t’aurait pu prendre une moins cher

    Miho : Tu m’as forcé à m’incliner devant ce stupide photographe c’est la moindre des choses de m’acheter cette glace

    Yoon-Jae : Tu veux quoi d’autre un repas ?

    Miho : Non, une sortie demain à midi au centre ville, y aura Hyomin aussi est paye nous le déjeuner

    Yoon-Jae : Tu n’es pas sérieuse ?

    Miho : Si, je n’ai pas de voiture est le bus c’est dangereux

    Yoon-Jae : Je suis obligé ?

    Miho : Oui, est j’ai regardé sur ton agenda tu n’as rien de prévue demain !

    Yoon-Jae : Et alors ma seule journée de libre je vais la passer à faire du shopping je voulais me lever tard et glander devant la télé moi !

    Miho : Dommage, bon comme tu as quelque chose de prévu 20 heure je te laisse

    Yoon-Jae : Tu as juste regardé la page de demain ?

    Miho : Bien sur que non !

    Miho partie

    Père de Miho : Miho !

    Miho vu son père est se mit à courir

    Père de Miho : Je voulais juste lui parler, bon pas grave une prochaine fois, il marcha sur quelque chose Tiens, sa c’est à elle

     Chapitre 19- Séance photo

    Miho continua à courir

    Miho (Mais qu’es qu’il fait la, ne me dite pas que la déesse la envoyer pour nous récupérez, la dernière personne que je voulais voir) Aie !

    Elle avait percuté quelqu’un

    …: C’est moi qui devrait dire sa !

    Miho : JB !

    JB : Miho !

    Miho : Tu me suis ?

    JB : Non c’est plutôt toi qui me suis, et t’es pas avec ton petit ami ?

    Miho : Quel petit ami ?

    JB : Le mec de la séance photo

    Miho : Yoon-Jae ? Ce n’es pas mon petit ami, je crois que c’est la millième fois que je dis sa

    JB : Menteuse, tu lui à dis je t’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup 

    Miho : Ah ! Oui c’est vrai c’est mon petit ami, sa te dérange ?

    JB : Tu ne le ni même pas

    Miho : Pourquoi je le n’irais ? Tu es jaloux ?

    JB : Non, pourquoi, je serais jaloux moi aussi je sors avec quelqu’un

    Miho : Ba super ! Tous va bien pour nous deux j’ai était contente de ta revoir

    JB : Juste sa ?

    Miho : Oui ? Tu veux que je te dise quoi ?

    JB : Rien

    Miho : Bon je te laisse

    Miho allait partir mais vu son père

    Père de Miho : Miho !

    Miho : …

    Père de Miho : Comment tu va je suis content de te revoir !

    Miho : …

    Père de Miho : Tu nous présente ?

    JB : Mon nom est Im Jaebum, mais tout le monde m’appelle JB

    Père de Miho : Moi c’est Sihoo je suis le père de Miho

    JB : Son père ?!

    Sihoo : Elle ne t’a même pas parlé de moi ? En fait Miho j’ai quelque chose qui t’appartiens il montra le bracelet qu’elle à fait tomber

    Miho : Mon bracelet ! Rend le moi !

    Sihoo : Non, je veux te parler seul à seul

    JB regarda Miho 

    JB : (C’est quoi cette tête ?) Désoler, mais en ce moment on est en plein rendez vous et vous nous déranger monsieur

    Miho (JB ?)

    Sihoo : Un rendez-vous ? Ba je vais vous laisser alors tiens mon adresse Miho passe quand tu veux on discutera et je te rendrais sa

    Le père de Miho partie

    Jaebum : Remercie moi, ce n’est pas ton Yoon-Jae qui fera sa pour toi, si ton père n’est pas encore mort c’est un être immortel comme toi 

    JB : Répond quand je te parle !

     Chapitre 19- Séance photo

    Miho : Désoler JB, en revoir

    Miho allait partir

    JB : Miho, je t’ai menti je ne sort avec personne

     Chapitre 19- Séance photo

    JB : En revoir

    Il partie

    Miho : Moi aussi je ne sort pas avec Yoon-Jae 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :