• Chapitre 2 - On vient chez vous !

    Chapitre 2

    Miho : Pourquoi il fallait que je me retrouve avec ce Jaebum !

    Une personne courue devant Miho, pleine de blessure

    Miho : Qu’es qui t’es arrivé ?

    Le garçon ne répondue pas est partie

    … : Si j’étais toi je ferais demi tour

    Miho : Pourquoi sa ?

    … : Tu es sur mon domaine ici, mais maintenant que je te voie de plus près je veux bien que tu y reste

    Quelqu’un arriva pour le frapper

    Jaebum : Sa t’apprendra à défiler devant un combat pour draguer une fille. Et toi tu ferais mieux de partir

    Miho : Ah, oui ?

    Jaebum : C’est le mieux pour toi

    Miho : Et toi alors tu es bien blesser, non ?

    Jaebum : Moi c’est rien j’ai l’habitude

    Miho : Alors comme sa tu es un dur à cuire JB

    Jaebum : JB ?

    Il se leva est vu Miho

    Jaebum : La fille au soda, qu’es que tu fais ici ?

    Miho : Je te chercher, et mon nom est Miho

    Jaebum : Ok, tu ne veux pas me lâcher c’est sa ?

    Miho : Non, en plus tu es blesser et j’ai faim !

    Jaebum : Tu n’es pas sérieuse, ce mec peut se réveiller maintenant et toi tu veux manger

    Miho : Oui !

    Jaebum : Tu n’es pas normal, comme fille 

    Miho : Ah et aussi achète moi un soda

    Jaebum : Mais débrouille toi !

    Miho : Je n’ai ni d’argent, ni de toit ou dormir

    Jaebum : Je m’en moque

    Miho : Méchant !

    Jaebum : Si tu veux voir quelqu’un d’assez riche pour te nourrir va voir Jason, pourquoi moi ?

    Miho : Parce que Hyomin à Jason et Hyuna à Key donc je suis obliger d’aller avec toi

    Jaebum : D’accord

    … : Jaebum…

    Jaebum : Oh, non il se réveille dépêche toi de fuir

    Miho : Non !

    Jaebum : Qu’es que tu es chiante

    Il prit sa main et s’enfuit

    Du côté de Hyomin

    Hyomin : C’est sa ca maison je suis tombé sur le jackpot un fils de riche super !

    Jason : Tiens, c’est bien toi ?

    Hyomin : Ah Jason !

    Jason : Oui ?

    Hyomin : Je n’ai nulle part ou aller et j’ai été séparé de Miho et Hyuna comment je vais faire ?

    Jason : Comment sa ? Vous êtes venue à Séoul sans savoir ou vous aller loger une fois ici

    Hyomin : Oui…

    Jason : Vous êtes idiote ?

    Hyomin : Retire ce que tu as dit tous de suite, Hyuna est idiote je suis d’accord, Miho elle est bizarre et moi je suis tous sauf idiote

    Jason : Donc bête ?

    Hyomin : Redis sa pour voir !

    Jason : Tu es bête !

    Hyomin : Viens par la !

    … : Jason, qu’es que tu fais ?

    Jason : Tien maman

    Mère de Jason : Bonjours qui êtes vous ?

    Hyomin : Je suis…

    Jason : Son nom est Hyomin, c’est une camarade de classe c’est parent son partie à l’étranger et la dame qui devait s’occuper d’elle est partie en l’abandonnant, elle n’a nulle part ou aller donc comme on à une chambre d’ami je lui es dit qu’elle pouvait rester ici en attendant c’est parent êtes vous d’accord mère ?

    Mère de Jason : Je vais d’abord en parler à ton père 

    Jason : D’accord

    La mère de Jason partie

    Hyomin : C’est quoi cette histoire ?

    Jason : Je ne vais pas lui dire non plus que tu es une idiote qui est partie à Séoul sans rien sur elle

    Hyomin : Tu m’énerve !

    Jason : Je sais…

    Père de Jason : Alors comme sa tu veut ramener une fille à la maison Jason ?

    Le père de Jason regarda Hyomin

    Le père de Jason : Elle peut rester, je ne savez pas que tu connaissait une fille aussi belle pourquoi tu en à ramener que des moche avant ?

    Hyomin : Je suis la fille numéro combien ?

    Le père de Jason : Tu es au moins la dixième qu’il ramène à la maison, mais tu es la première à qui il nous demande de t’héberger

    Jason : Papa !

    Hyomin : Alors sa va

    Mère de Jason : Dit Hyomin, pour fêter ta bienvenue dans la famille je vais faire le plat traditionnel de la famille le poulet au curry

    Père de Jason & Jason : Quoi ?!

    Hyomin : Du poulet ! Merci madame

    Mère de Jason : Ca fait du bien de savoir que quelqu’un apprécie ce que je fait dans cette maison

    Jason : Fait attention ma mère ne sais pas cuisiner, sa risque d’être immangeable 

    La mère de Jason : Je t’ai entendue Jason !

    Le père de Jason : Demande au moins à Alice de t’aider

    Jason : Alice est notre servante c’est aussi celle qui c’est occuper de moi quand j’été petit elle est très gentille tu verra

    Hyomin : Ok

    Du côté de Hyuna

    Hyuna : Tien, il y a une chambre hôte dans cette maison j’ai vu Key partirent par la il habite surement dedans

    Key : Bonjours es que vous êtes intéresser par la chambre d’hôte ?

    Hyuna : Oui !

    Key regarda Hyuna

    Key : Hyuna !

    Hyuna : Oui, finalement nous somme arriver trop tard à notre hôtel et il nous on dit de partir

    Key : Ou sont Miho et Hyomin ?

    Hyuna : Je ne sais pas on c’est perdu

    Key : Donc tu es intéressé par l’offre de la chambre d’hôte de chez moi

    Hyuna : Oui, comme sa j’aurait un toit ou dormir ce soir

    Key : Ok, alors je t’emmène à mon père pour discuter du paiement

    Ils entrèrent dans la maison

    Key : Désoler c’est un peu le bordel

    Hyuna : Tu as des frère est sœur

    Key : Oui 3 petite sœur et 2 petit frère je suis l’ainé

    Hyuna : 6 enfant sa doit être dur pour tes parent ?

    Key : Ma mère est morte il y a 1 ans, il n’y a que mon père moi est mais frère est sœur dans cette maison

    … : Key ?

    Key : Papa, cette fille est intéressée par la chambre d’hôte

    Père de Key : C’est vrai ?

    Hyuna : Oui sauf que je n’es pas d’argent

    Père de Key : Tu as du temps libre au moins ?

    Hyuna : J’ai que sa

    Père de Key : Comme tu peut la voir j’ai 5 petit monstre dans cette maison si tu veut tu peut dormir dans la chambre d’hôte si tu m’aide à m’occuper de eux, entre mon travail et le nettoyage de cette maison je ne suis plus tranquille mais je n’es pas assez d’argent pour payer une nounou pour les enfant donc si tu veut tu peut dormir ici si tu accepte d’être leur nounou

    Hyuna : D’accord

    Key : Tu es sur ?

    Hyuna : Bien sur, en plus je me sentirait un peu coupable si j’été la juste pour dormir j’ai envi de connaitre la vie dans laquelle tu vit Key, j’en suis sur qu’elle est merveilleuse

    Key : Eh…

    … : Ouuuu Key est amoureux

    Key : Ne dites pas n’importe quoi espèce de monstre !                

    Du côté de Miho

    Jaebum : Tiens ! (il lui donna du soda et des brochettes de bœuf)

    Miho : Merci !

    Jaebum : Il y a 100 brochette de bœuf on fait moitie

    Miho : Trop tard !

    Jaebum : Ne me dit pas que tu as mangé c’est 100 brochette à toi seule ?!

    Miho : Si tiens et encore merci

    Jaebum : Et moi j’ai faim

    Miho : Tiens ! (elle lui donna une brochette de bœuf)

    Jaebum : Une !

    Miho : Si t’es pas content moi je vais la manger !

    Jaebum : Mais tu veux me tuer

    Miho : Ce n’est pas parce que tu as sauté un repas que tu va mourir

    Jaebum : Me dit la fille qui à manger 99 brochette de bœuf à elle toute seule en à peine 5 minutes

    Miho : Moi se n’es pas pareil je suis une gumiho 

    Jaebum : Une quoi ?!

    Miho : Un renard à neuf queues, une gumiho !

    Jaebum : Bien-sur est moi je suis un loup garou

    Miho : Tu sens l’humain à des kilomètre ne me ment pas je sais reconnaitre un loup garou quand j’en vois un

    Jaebum : Mais je disais sa pour plaisanter, bon je te laisse, bye !

    Miho : Mais …

    Il était déjà partie

    Dans la maison de Jaebum

    Miho : Pas mal, l’appartement

    Jaebum : Encore toi ! Tu me suis ou quoi ?

    Miho : Oui, tu as un lit en trop ! Je vais dormir la alors

    Jaebum : Non !

    Miho : Fait attention à ce que tu dis je suis une gumiho n’oublie pas 

    Jaebum : Tu va me manger c’est sa ?

    Miho : Oui, si tu ne me laisse pas dormir ici je te mangerais

    Jaebum : Bien sur…

    Miho : JB ! Laisse moi dormir ici je n’ai nulle part ou aller et tu as lit en trop, sil te plait !

    Jaebum : Déjà arrête de m’appeler JB je m’appelle

    Miho : Jaebum, je le sais déjà mais je préfère JB

    Jaebum : Mais tu ne va pas rester ici tu n’es même pas une gumiho

    Miho : Tu ne me crois pas ?

    Jaebum : Bien sur que non !

    Miho : Ba viens dehors

    Jaebum : Ok

    Ils allèrent dehors

    Jaebum : Alors qu’es qu’il y a de si impressionnant dehors

    Miho sortie c’est 9 queues

    Chapitre 2 - On vient chez vous !

    Jaebum : Impressionnant…

    Miho : Je sais, bon maintenant tu va me laisser dormir chez toi

    Jaebum : Non ! Que tu sois une gumiho ou une humaine sa ne change rien !

    Miho : Qu’es que tu es chiant comme humain !

    Miho alla vers Jaebum et le regarda droit dans les yeux

    Jaebum : Quoi ? Tu crois que tu me fais peur ?

    Miho : Non, c’est juste que je voulais voir tes yeux de plus près ils sont très beau allait bonne nuit

    Elle entra dans l’appartement et ce mit dans le lit qu’elle avait vu

    Jaebum : Et !

    Du côté de Hyomin

    Mère de Jason : Alors sa te plait ?

    Hyomin : C’est très bon

    Jason : Quoi ?! On croirait que tu n’a pas manger la même chose que nous 

    Hyomin : Dit pas n’importe quoi c’était délicieux

    Père de Jason : Tu es sur ?

    Hyomin : Oui !

    Mère de Jason : Je l’adore cette fille

    Jason : Moi-aussi

    Une femme entra dans la maison

    … : Yihyun debout !

    La mère de Jason (nom : Yihyun) : Mère que faites vous la ?

    Grand-mère de Jason : Je n’es pas le droit de voir ma famille ?

    Yihyun : Eh, si…

    Grand-mère de Jason : Je voit un visage inconnue qui es t’elle ?

    Hyomin : Je m’appelle…

    Grand-mère de Jason : Je ne demande pas à toi mais à Shihoo

    Père de Jason (nom : Shihoo) : C’est une amie de Jason, ses parent sont partie en voyage et la personne qui devait s’occuper d’elle est partie

    Grand-mère de Jason : Vous n’avez jamais pensé qu’elle été la pour notre argent ?

    Hyomin : Désoler, de vous décevoir mais votre argent ne m’intéresse pas

    Grand-mère de Jason : La personne qui devait t’héberger est partie c’est sa ? Alors comme tu as vu Jason tu as pensé que tu pouvait profiter de lui je connait bien les filles de ce genre

    Hyomin : Pourquoi vous avez faillit en devenir une ?

    Grand-mère de Jason : Tu sais à qui tu t’adresse la ?

    Hyomin : Non, qui êtes vous déjà ?

    Grand-mère de Jason : Je suis celle qui as crée l’entreprise la plus riche de Corée Jang Mihee

    Hyomin : Jang ? Jamais entendu parler

    Grand-mère de Jason (nom : Mihee) : Tu ne sais pas mentir

    Jason : Grand-mère c’est bon tu as fini ?

    Mihee : Jason, comment peut tu fréquenter ce genre de fille tu es l’héritier de l’entreprise Jang, il faut que Yi Qian revienne au plus vite des Etat unis

    Hyomin : Yi Qian ?

    Mihee : La fiançée de Jason, bon dans cette maison il n’y a que de mauvaise onde et en plus ma fille à réessayer de faire son poulet au curry et c’est un désastre encore une fois, n’empoisonne pas mon héritier Yihyun sil te plait

    La grand-mère de Jason partie, et Hyomin lui tira la langue 

    Yihyun : Jason, emmène Hyomin dans sa chambre, et Hyomin je suis désoler du mauvais comportement de ma mère

    Hyomin : Ce n’est pas grave, bonne nuit

    Hyomin suivit Jason

    Hyomin : Alors comme sa tu a une fiancée ?

    Jason : Je ne l’ai jamais vu de ma vie, alors je n’appelle pas sa une fiancée

    Hyomin : Ta grand-mère ne va pas être contente

    Jason : Qu’es que je m’en moque de cette vielle taupe, vu comment elle t’a traité

    Hyomin : C’est ta grand-mère

    Jason : Pour elle je ne suis que son héritier et non son petit fils, bon c’est la bonne nuit Hyomin

    Hyomin : Bonne nuit…

    Du côté de Hyuna

    Père de Key : Je vais te présenter, au petit monstre comme Key les appelle. Le plus jeune qui est en ce moment dans les bras de Key est Jeong il a 1 ans, les 2 fille que tu voit ici sont Yoosun et Hyojin elle ont 5 ans, après nous avons Eunjo qui a 8 ans et Minam qui a 10 ans et l’autre c’est Key qui à 17 ans

    Hyuna : Je doit m’occuper de lui aussi

    Père de Key : Non,  c’est juste pour te présenter la famille et moi c’est Monho et je suis le père de tous ces enfant enchanté

    Hyuna : Enchanter, moi c’est Hyuna (dans ses penser : Je vais m’inventer un âge au hasard) et j’ai 20 ans

    Père de Key : 3 ans d’écart avec Key

    Key : Quoi ?

    Père de Key : Rien

    Yoosun : Tu as oublié quelqu'un 

    Père de Key : Qui ?

    Hyojin ramena un cochon

    Yoosun : Lui !

    Père de Key : Oui, Co, alors Hyuna je te présente Co notre animal de compagnie bizarre je sais

    Hyuna resta silencieuse

    Key : Hyuna ?

    Hyuna : (dans ses penser : Un cochon ! Il à l’air trop bon !)

    Hyojin : Elle à de la bave qui coule

    Yoosun : Elle veut manger Co, regarder comment elle le regarde

    Hyuna : Mais non (dans ses penser : Si ! J’ai faim et il à l’air trop bon ! Non, Hyuna c’est leur animal de compagnie ne le mange pas même si il à l’air succulent)

    Yoosun : Promet que tu ne le mangera pas !

    Hyuna : Je le promet (dans ses penser : Pourquoi je fait cette promesse j’ai trop envie de le manger)

    Père de Key : Et comme on a un cochon à la maison ici on ne mange pas de cochon

    Hyuna : (dans ces penser : Non ! Je déteste cette endroit)

    Key dit à Hyuna : Si tu veut du cochon je t’en achèterai je c’est que tu adore sa mais sil te plait ne bave pas devant Co

    Hyuna : Oui, désoler

    Key : Pas grave

    Père de Key : Vous, vous faites des cachoterie si tu veut en faire emmène la dans la chambre

    Key : D’accord

    Une fois devant la chambre

    Hyuna : En fait pourquoi un cochon ?

    Key : C’est ma mère on faisait une promenade, et on à vu un cochon qui courait, comme il y avait une ferme à côté qui allait fermer le fermier donna tous ses animaux à l’abattoir pour gagner de l’argent et le cochon s’est enfuit pour ne pas se faire tuer alors ma mère l’a pris et ramener à la maison quand mon père et moi on a vu sa, on luis à crier dessus bien sur mais on ne peut pas résister longtemps à ma mère je te le dis

    Hyuna : Ah…

     

    Key : Bon voila ta chambre tu peut y déposer tes affaire appelle moi si tu veut quelque chose allait bonne nuit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :