• Chapitre 8- Je t'aime PAS

    Le lendemain

    Miho : Moi j’y vais bye les gens !

    Kris : Tu va ou ?

    Miho : Quelque part

    Kris : Tu va récupérer ton orbe ?

    Miho : Eh, oui

    Kris : Ok alors va ou tu veux

    Miho : En revoir

    Hyomin : Miho attend

    Miho : Quoi ?

    Hyomin : Passe-moi le numéro de Jason

    Miho : Je ne l’ai pas

    Hyomin : Mais si il t’a appelé hier

    Miho : Ah oui, tiens

    Hyomin : Merci !

    Luhan : Pourquoi tu le veut ?

    Hyomin : Comme ca c’est quand qu’il arrive Sehun il est plus intéressant que vous deux

    Kris : Demain

    Hyuna : Le jour de la rentrer scolaire, il faut peut être que je retourne chez Key pour dire pardon à son père

    Kris : Si tu veut, Luhan peut t’accompagner

    Hyuna : Non pas besoin

    Miho : Bon je peut y aller moi

    Kris : En revoir

    Miho : Bye !

    Dans la salle de danse

    Miho : Désoler de mon retard

    Jaebum : Ce n’es rien

    Miho : Pourquoi ce gâteau

    Jaebum : Joyeux anniversaire Miho

    Miho : Ce n’est pas mon anniversaire et je n’ai pas de date d’anniversaire

    Jaebum : Si c’est aujourd’hui et tu as…

    Miho : 501 ans

    Jaebum : Non 19 ans !

    Miho : Si tu veut de toute façon je ne compte plus les années

    Jaebum : Bon…

    Jaebum alluma les bougies et commença à danser comme un idiot comme Miho c’était moquer de lui il souffla les bougies à sa place

     

     

    Miho : Et pourquoi tu as soufflé mes bougies !

    Jaebum : Comme sa et de toute façons tu t’en moque de ton anniversaire

    Miho *rigole*

    Jaebum : Arrête sa à rien de drôle !

    Miho : Si c’est drôle !

    Jaebum partie

    Miho : Et ou tu va ?

    Jaebum : Suis moi la journée n’es pas fini

    Miho : Ok

    Dans la maison de Kris

    *Driiiiing*

    Kris : Hyuna va ouvrir !

    Hyuna : Pourquoi moi ?

    Kris : Parce que Hyomin est encore à moitie bourrer alors Luhan s’occupe d’elle et moi ba je lis mon journal et je n’ai pas envi de me lever

    Hyuna : Ah oui

    Hyuna ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Key

     

    Chapitre 8- Je t'aime pas

     

    Key : Tien cadeau, pour me faire pardonner de t’avoir embrassé

    Hyuna : Merci

    Key : Tu sais Hyuna, je suis vraiment désoler mais je t’aime

    Hyuna : Moi aussi je t’aime sinon je ne t’aurais jamais embrassé

    Key : C’est vrai ?!

    Hyuna : Oui, mais elle regarda autour d’elle Allons dehors

    Key : Alors ?

    Hyuna : Je ne suis pas humaine 

    Key : Si tu n’es pas humaine tu es quoi ?

    Hyuna sortie c’est queue

    Key : C’est quoi sa ?

    Hyuna : Je suis une gumiho, c’est pour sa que on ne peut pas être ensemble

    Key : Une gumiho ? Les mangeuses de foie humain

    Hyuna : Non je ne suis pas ce genre de gumiho je n’aime pas les foies humain

    Key : T’en as déjà manger ?

    Hyuna : Bien sur que non sa me dégoutes, les seuls foies que j’ai mangé ce sont ce de cochon

    Key : *rigole* Je ne sais pas pourquoi j’ai envi de te croire

    Hyuna : Je te dis la vérité je te promet

    Key pris Hyuna dans ces bras

     Chapitre 8- Je t'aime pas

    Hyuna : Key ?

    Key : Je t’aime que tu sois une gumiho ou une humaine Hyuna, reste avec moi pour toujours

    Hyuna : D’accord…

    Key : Tu reviens chez moi ?

    Hyuna : Oui…

    Key : Tu veut te marier avec moi ?

    Hyuna : Oui…

    Key : Même si sa fait qu’un mois que l’on ce connait

    Hyuna : Oui…

    Key : Ok alors marions nous

    Hyuna : Tu n’as que 17 ans

    Key : Ah oui c’est vrai alors marions nous qu’en j’aurais fini l’école

    Hyuna : Bonne idée

    Du côté de Miho

    Miho : On es ou ?

    Jaebum : Je veut te présenter des amies

    Sur scène il y avait un concert


    Miho : Ou ses tes amis ?

    Jaebum : Juste ici (montrant la scène) Si tu craque pour le chanteur il à déjà une petite amis mais le guitariste lui il est seul

     Chapitre 8- Je t'aime pas

    Miho : Pourquoi il tire la langue en jouant ? Mais c’est vrai qu’il est pas mal

    Jaebum : Mais je suis plus beau

    Miho : C’est à voir

    Jaebum : Et tu ne va pas le draguer

    Miho : Ce n’est pas ce que tu voulais

    Jaebum : Bien sur que non je voulais juste te présenter mes amis

    Miho : Ah ce n’est pas amusant

    Jaebum : Pourquoi draguer des garçons c’est amusant ?

    Miho : Sa dépant lequel

    Jaebum : Mais tu es quoi au juste ?

    Miho : Une gumiho

    … : Jaebum !

    Jaebum : Jihyeok sa va ?

    Jihyeok : Oui je suis content que tu sois venue

    Miho : Lui il as une petite amie c’est sa ?

    Jaebum : Oui est elle est super belle

    Jihyeok : Et toi ne la regarde même pas !

    Jaebum : Ok…

    Suha : Jaebum ! Tu es venue nous voir

    Jihyeok : Suha ne te rapproche pas de ce fauve, tu m’appartiens compris

    Suha : Oui, je t’aime Jihyeok

    … : Et vous avez fini ?

    Miho : C’est lui le be…

    Jaebum empêchas Miho de parler

    Jaebum : Sa va Myungsoo ?

    Myungsoo : Oui c’est qui elle ?

    Miho poussa Jaebum : Mon nom est Miho

    Myungsoo : Ce n’est pas à toi que j’ai posé la question

    Suha : Soit plus gentil avec elle Myungsoo

    Jihyeok : C’est Myungsoo tu veut que je te dise quoi il aime aucune fille à par sa petite sœur mais en même temps elle est trop mignonne

    Miho : Oh

    Jaebum : Elle a l’air définitivement intéressé

    Miho : JB je suis vraiment intéresser par Myungsoo  

    Jaebum : Et moi alors ?

    Miho : Je ne t’aime pas

    Jaebum : Tu es vraiment direct toi 

    Miho : Oui

    Jaebum : Et Myungsoo tu l’aime ?

    Miho : Non, c’est juste qu’il m’intéresse

    Jaebum : Ouai…

    Miho : Tu es jaloux ?

    Jaebum : Bien sur que non !

    Miho : Ne t’inquiète pas tu reste mon préférer

    Jaebum : Super…

    Myungsoo : Bon je dois vous laisser

    Miho : En revoir

    Myungsoo : Salut les gars

    Suha : Qu’es qu’il est méchant

    Jihyeok : Nous aussi on va y aller

    Suha : Ok, bye Miho à la prochaine

    Ils partirent

    Miho : On va voir les autres membres du groupe ?

    Jaebum : Non, allons dehors

    Miho : Oh dommage

    Jaebum : Tu aime la vie de paillette ou quoi ?

    Miho : Non allons dehors

    Ils allèrent dehors et Miho s’assit sur une balançoire

    Miho : J’adore les balançoires !

    Jaebum : T’es bizarre

    Miho : C’est amusant !

    Jaebum : Ouai, mais je t’ai pas emmené ici pour faire de la balançoire tu as plus 5 ans

    Miho : Depuis 495 ans

    Jaebum : Ok, disons depuis longtemps c’est plus facile

    Miho : Oui

    Jaebum : En fait il faut que je t’offre mon cadeau d’anniversaire

    Jaebum embrassa Miho sur la joue

     Chapitre 8- Je t'aime pasChapitre 8- Je t'aime pas 

    Miho : C’était quoi sa ?

    Jaebum : Mon cadeau d’anniversaire

    Miho : J’aurais préférer du bœuf

    Jaebum : Sa ne t’a pas plus ?

    Miho : (dans ces penser : Sa ma plus c’est sa le problème) Bof…

    Jaebum : Alors je vais t’acheter du bœuf

    Miho : C’est vrai ?

    Jaebum : Oui viens !

    Du côté de Hyomin

     Chapitre 8- Je t'aime pas

    Kris : Qu’es qu’elle fou la ?

    Luhan : Elle n’es plus bourrer ce matin elle faisait exprès pour me faire chier

    Kris : Oh, dommage pour toi

    Luhan : C’est tous ce que t’a à dire ?!

    Kris : Oui

    Hyomin : Bon les garçons je vous laisse ce n’est pas que je m’ennui mais bon moi j’ai aussi des choses à faire

    Kris : Ok bye !

    Hyomin : Qu’elle protecteur…

    Kris : Aujourd’hui je suis fatigué

    Hyomin : Et hier

    Kris : Je suis allé chercher Miho c’est déjà assez

    Hyomin : En fait tu ne protège que Miho

    Kris : C’est sa ! Et Luhan s’occupe du reste

    Luhan : Je m’occupe aussi de Miho

    Hyomin : Mon pauvre tu es surmené

    Luhan : Ouai

    Hyomin : Bon Salut

    ……………………………………………………………………………

    Taecyeon : Hyomin !

    Hyomin : Taecyeon, depuis tous ta l’heure tu as l’air perdu, qu’es qui se passe

    Taecyeon : Ba c’est Jason, aujourd’hui c’était grave il à réfléchie

    Hyomin : Je trouve que vous êtes très gentil entre vous

    Taecyeon : Ce n’es pas sa le problème

    Hyomin : Un peu si

    Taecyeon : Qui été le garçon qui es venue te chercher

    Hyomin : Luhan

    Taecyeon : Il représente quoi pour toi

    Hyomin : Mmmmm…. Un petit frère et Kris lui un grand frère

    Taecyeon : C’est qui Kris ?

    Hyomin : L’ex de Miho

    Taecyeon : Tous sa c’est trop compliquer pour moi je ne sais même pas c’est qui Miho bon viens

    Taecyeon emmena Hyomin dans son appartement ou Jason l’attendais

     Chapitre 8- Je t'aime pas

    Jason : Alors !

    Taecyeon : Demande lui  (il s’écarta pour laisser place à Hyomin)

    Hyomin : Salut !

    Taecyeon : Bon je vous laisse, bye 

    Hyomin & Jason : Attend !

    Taecyeon : Vous êtes synchro comme c’est mignon…

    Hyomin & Jason : Mais non

    Hyomin & Jason : Arrête de répéter ce que je dis !

    Taecyeon : Vraiment trop !

    Hyomin : Taecyeon je t’aime !

    Jason & Taecyeon : Quoi ?!

    Jason : Pourquoi tu l’aime lui est pas moi

    Taecyeon : Je suis bien plus beau

    Hyomin : Mais non je n’aime pas Taecyeon j’ai juste dis sa pour que j’arrête de répéter la même chose que toi tu n’aurais jamais dis sa

    Jason : Pas faux, attend je vais essayer Taecyeon je t’aime !

    Taecyeon : Trop dégoutant viens Hyomin laissons ce gay tous seul

    Jason : Hey ! Hyomin c’est toi que j’aime !

    Taecyeon : Ok…

    Hyomin : Vien Taecyeon laissons le seul il as besoins de réfléchir

    Jason : Non Hyomin !

    Hyomin : Quoi Jason

    Jason fit un cœur avec ses mains

     Chapitre 8- Je t'aime pas

    Hyomin elle fit un pistolet

     Chapitre 8- Je t'aime pas

    Taecyeon : Elle as tué ton amour 

    Jason : Tu me déteste

    Hyomin : Non je ne t’aime pas c’est tous

    Taecyeon : Tu sais tu devrait éviter d’être aussi direct avec lui, c’est encore un enfant

    Jason : Pourquoi tu ne m’aime pas

    Hyomin : Mmmmm…

    Jason : Pourquoi ?

    Hyomin : Je ne sais pas, juste que je ne t’aime pas mais je t’aime bien en temps qu’ami tu es très amusant

    Jason : Ouai…

    Taecyeon : C’est un bon début !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :